Connect with us

Divertissement

« Mais comment faire ?! » : Matthieu Delormeau soutenu par les internautes, l’ex-chroniqueur de TPMP se livre comme jamais !

Published

on

Depuis plusieurs jours, Matthieu Delormeau suscite les passions sur les réseaux ! Et pour cause, le 12 mai 2023, le principal intéressé a annoncé d’un simple tweet qu’il quittait Touche pas à mon poste. Étant une figure emblématique du célèbre talk-show, son post a bien évidemment choqué ses admirateurs. “Après sept années d’antenne, j’ai décidé de quitter définitivement TPMP et TPMP People », a indiqué l’ex-protégé de Cyril Hanouna. « Je voulais vous remercier, vous, les téléspectateurs, en espérant vous avoir diverti, amusé, touché, et j’ai aussi parfois agacé. Merci à C8, aux équipes, à l’antenne, la prod et évidemment à Cyril [Hanouna]. La vie est belle et on a la chance d’en avoir plusieurs”.

Sans surprise, les rumeurs vont bon train quant à sa décision ! Pour le moment, Matthieu Delormeau n’a rien révélé quant à son avenir dans les médias. En ce début de semaine pour Buzz TV, son ex-collègue Thierry Moreau s’est montré plutôt confiant à son sujet. « Je suis certain qu’il va rebondir. C’est quelqu’un qui a du talent. Je suis parti en mauvais termes avec lui », a révélé le journaliste. Et de souligner : « Et puis entre-temps, on s’est reparlé parce que c’est quelqu’un qui est très sympa au fond, qui a un grand cœur, qui est brillant… Je lui souhaite le meilleur et je suis certain que le meilleur arrive ».

Lire Aussi  Elle vous harcèle dans votre chambre avec une bouteille de vin", Audrey Lamy dézinguée par Fabrice Eboué dans "Quotidien

à voir également :

« Je vous dois tout… »

Sur la Toile, les internautes – interloqués – ont été nombreux à interpeller Cyril Hanouna. Malheureusement pour eux, le papa de Lino et Bianca se refuse à commenter son départ. Même son de cloche pour les autres membres de son équipe sur C8. Dans la tourmente, Matthieu Delormeau peut compter sur le soutien de ses proches. Mais aussi sur celui de ses abonnés. Ce jeudi 25 mai 2023, l’acolyte de Marc-Olivier Fogiel est sorti de son silence pour remercier sa communauté.

« Je suis incroyablement touché par vos messages sur Twitter et Instagram ! », a t-il tweeté. « C’est tellement chaleureux et gentil. Je m’en veux de ne pas répondre mais comment faire ? Alors à tous merci. Je vous lis, ça me touche et je vous aime. Je vous dois tout ». Un beau message qui n’a laissé personne de marbre !

Lire Aussi  "On va arrêter tout de suite !" , grosse altercation en plateau, sur TF1, entre la chanteuse Lio et Cécile de Ménibus !

N.B

Advertisement

Á La Une