Connect with us

Divertissement

Ce shampoing déjaunisseur qui se vend toutes les 2 minutes à travers le monde coûte moins de 10 euros ! 

Published

on

C’est un produit incontournable des routines capillaires des cheveux blonds, blancs et gris. Constitué de pigments bleus ou violets, le shampoing déjaunisseur s’appuie sur la complémentarité de couleurs pour neutraliser les reflets jaune qui obscurcissent les crinières blondes, blanches et grises. En plus de corriger les reflets indésirables, ce produit à appliquer occasionnellement ravive également l’éclat des colorations.

Un produit pour lequel il n’est heureusement pas nécessaire de dépenser une fortune. La preuve, l’un des shampoings de ce type les plus vendus dans le monde coûte seulement 7,70 euros. Il s’agit du shampooing déjaunisseur action immédiate « Blanc lumineux » de la marque Biorène.

Le shampoing « Blanc lumineux » Biorène

Vendu toutes les deux minutes à travers le monde, le shampoing « Blanc lumineux » est un incontournable de la marque Biorène qui souffle cette année ses 96 bougies ! Sa formule douce à l’extrait d’Iris certifié BIO, et ses colorants, neutralise les reflets jaunes, hydrate et sublime les cheveux gris et blancs ou blond. Composé à 94 % d’ingrédients d’origine naturelle, ce produit sans paraben et sans silicone est une véritable petite pépite, notamment pour les femmes qui assument leurs cheveux grisonnants comme Zazie, Hilarie Burton Morgan, Andie MacDowell…

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires. Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Lire Aussi  Catherine Deneuve "peu sympa" avec les maquilleuses ou techniciens de plateau ? Un célèbre journaliste se confie

Lisa Ziane

Advertisement

Á La Une