Connect with us

Divertissement

Julien Tanti : il se montre après sa liposuccion

Published

on

Julien Tanti : pour la première fois depuis sa liposuccion, le roi des problèmes affiche sa silhouette. On vous montre !

Julien Tanti a subi une liposuccion

Le candidat des Marseillais a décidé de venir à bout d’un de ses complexes : son ventre. En effet, Julien Tanti a pris la décision de se faire opérer et pour ça, il a opté pour une liposuccion.

Il n’est pas le seul à avoir succo.mbé une fois de plus à l’appel de la chirurgie esthétique puisque son épouse, Manon, a sauté sur l’occasion pour se faire opérer ! De son côté, elle a fait un BHL – qui est une technique permettant de remodeler le corps et surtout d’augmenter en volume les hanches.

Très vite, une rumeur a pris de l’ampleur sur la toile. Celle-ci disait que le chirurgien avait pris la graisse de Julien pour la réinjecter à Manon. Les internautes, choqués d’apprendre ça, lui ont demandé des comptes. La jeune maman, agacée de lire de telles inepties, a décidé de faire une mise au point. Alors, sur son compte Snapchat elle a expliqué que cela n’était absolument pas possible sous risques de complications. Même si,  a-t-elle précisé, elle aurait préféré que ce soit réalisable !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein)

Julien se montre pour la première fois depuis son opération

D’ailleurs, alertée par certains internautes sur les conséquences de la chirurgie sur ses enfants, elle a également répondu. Manon a expliqué que chacun était libre de faire ce qu’il souhaite. D’ailleurs, pour justifier ses propos, elle a parlé de ses deux autres soeurs qui n’ont pas le même rapport qu’elle à la chirurgie esthétique.

Lire Aussi  Dylan Thiry : il annonce le revenu colossal que gagne Fidji et dis la dépasser

Julien a confié à ses abonnés que c’était sa première et dernière opération en 35 ans. Il a avoué que son ventre était un véritable complexe et qu’il en riait énormément mais c’était une manière de se sentir plus à l’aise dans son corps. Alors, la liposuccion était une option qu’il avait depuis un moment en tête. S’il a passé le cap désormais, le jeune papa se sent beaucoup mieux.

En revanche, il faut passer par la case convalescence et ça c’est un autre sujet ! En effet, le candidat des Marseillais doit se reposer un maximum et rester allongé tant qu’il peut. Pour la première fois, il a même dévoilé le résultat. En dessous de sa gaine, Julien affirme avoir « un corps de ouf ». En tout cas, son ventre a bien disparu et lui semble être aux anges ! N’est-ce pas tout ce qui compte finalement ?

Lire Aussi  Familles nombreuses : Une mère accusée de tromper son mari, sérieuses accusations !

Regardez :

The post Julien Tanti : il se montre après sa liposuccion appeared first on Officielles.

Á La Une