Connect with us

Divertissement

« Tristesse », « amertume » : Nolwenn Leroy s’effondre sur Instagram… que s’est-il passé ?

Published

on

Le monde de la musique est plus que jamais en deuil depuis quelques heures. Ce mercredi 24 mai 2023, nous avons appris que la célèbre chanteuse américaine Tina Turner est morte à l’âge de 83 ans. La star qui se battait contre un cancer de l’intestin depuis des années s’est éteinte à son domicile en Suisse, pays où elle vivait avec son mari le producteur allemand Erwin Bach depuis plusieurs années.

Au lendemain de cette triste révélation, France Info a annoncé la mort de Jean-Louis Murat survenue donc ce jeudi 25 mai 2023. Triste ironie du sort, le chanteur qui s’est éteint à l’âge de 71 ans devait faire paraître un best-of de ses chansons ce vendredi. L’artiste est notamment connu pour les tubes « Regrets » en duo avec Mylène Farmer, « Foule romaine » ou encore « Si je devais manquer de toi ».

Lire Aussi  Taylor Swift invitée de la "Star Academy" ? Les Académiciens ont été mis au courant du buzz !

La mort de Jean-Louis Murat a attristé de nombreuses personnalités qui se sont empressées de lui rendre hommage. Parmi elles, Nolwenn Leroy qui a partagé une photo du chanteur sur Instagram. Visiblement dévastée par cette disparition, la chanteuse a écrit ces quelques mots en légende du cliché : « Sur mes lèvres, il y a de la tristesse, de l’amertume….mais il y a aussi ces mots et ce bouquet de roses rouges que vous m’aviez offert… « .

« Une des plus belles chansons de ton répertoire… »
La jolie brune fait ainsi référence à sa chanson « Sur mes lèvres » sortie en 2012 et… écrite par Jean-Louis Murat. Les internautes ont d’ailleurs été unanimes pour dire que cette chanson est un chef d’œuvre. « Très belle chanson qu’il vous a écrite », « Une des plus belles chansons de ton répertoire… », « Pour moi votre plus belle chanson », « Cette chanson était un magnifique cadeau » peut-on par exemple lire.
ES

Lire Aussi  ‘Ils me répugnent’ : Nehuda s’en prend à Carla Moreau et ses méthodes de sorcellerie
Advertisement

Á La Une