Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin atomisée dans le JT de Gilles Bouleau sur TF1 : la star menace !

Published

on

Suivie par des millions d’abonnés sur ses réseaux sociaux, Jessica Thivenin a l’habitude de documenter son quotidien pour offrir du contenu à ses fans. Une proximité avec ses abonnés qui pousse d’ailleurs la jeune femme à répondre régulièrement aux interrogations et aux remarques de ses followers. La preuve, pas plus tard que ce jeudi 1er juin 2023, la maman de Maylone a répondu à un message d’un internaute via Snap chat qui l’avait informé qu’elle était passée au JT de 20 heures de TF1 présenté par Gilles Bouleau dans le cadre d’un reportage pour dénoncer le culte de la minceur sur la Toile.

« Je me doute que j’ai été associé à ça alors que pas du tout… Je mange des McDo des kebabs, je kiffe », a-t-elle déclaré. Et de préciser qu’elle n’incite en aucun cas ses abonnés à maigrir en montrant ses repas healthy au quotidien :

Lire Aussi  Martika Caringella : elle s’exprime sur sa rupture avec Umberto

« Je fais attention à ce que je mange parce que je veux manger sainement et que je que mon corps soit bien et pas gras et plein de cellulite. Mais en aucun cas je pousse à la minceur et ça me rend dingue d’être associée à ça ».

À voir aussi : « Il est énorme » : Jessica Thivenin, sans filtre sur les parties intime de Thibault Garcia !

« Il va falloir que je fasse des procès à tout le monde »

Concernant la raison pour laquelle Jessica Thivenin a été citée pour illustrer ce reportage, la jeune mère de famille suivie par plus de 6 millions d’abonnés a sa petite idée : « À chaque fois qu’ils veulent parler d’un truc, ils prennent mon image […] parce que je fais partie des personnes avec le plus d’abonnés en France et ça me casse les bonbons, ça me rend dingue ! Je pousse personne à la minceur, au contraire je pousse les gens à bien manger et à avoir une hygiène de vie saine », a-t-elle déclaré avec agacement.

Lire Aussi  Amandine Pellissard s’exprime sur la somme qu’elle a empochée depuis ses débuts dans l’industrie pour adulte

Et de conclure : « Au bout d’un moment, je pense qu’il va falloir que je fasse des procès à tout le monde parce que ça commence à me gonfler »… Voilà qui est dit !

L.Z.

Advertisement

Á La Une