Connect with us

Divertissement

Mariés au premier regard : Fabrice et Anabel toujours mariés depuis la fin du tournage ?

Published

on

Fabrice et Annabel, couple phare de l’émission Mariés au premier regard seraient-ils toujours mariés ? C’est la question que se posent les internautes, et on y répond pour vous !

Depuis le mois de mars, les téléspectateurs vivent au rythme des rencontres des candidats de Mariés au premier regard. Cette septième saison du programme phare de M6 contient son lot de coups de foudre, et de désillusions. Comme chaque année, sur les bases d’une compatibilité parfaite, ces célibataires rencontrent celui ou celle à qui ils diront oui pour la vie, ou pas…

Fabrice et Anabel, toujours en couple ?

De surprises en surprises, ces jeunes couples apprennent à vivre ensemble et ce n’est pas de tout repos. Cette année, Estelle et Maximilien, Jessica et Pascal, Emmanuel et Léa, Maurine et Benjamin, Pedro et Jefferson, Laura et Anthony, ainsi que Fabrice et Anabel se sont dit oui, pour le meilleur et pour le pire. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la recette miracle a fonctionné à merveille pour Fabrice et Anabel, foudroyés par l’amour.

Lire Aussi  Un célèbre couple installé à Dubaï en crise ? Une info vient de tomber !

Et comme dans un conte de fées, les amoureux avaient confirmé leurs vœux au cours de l’émission du lundi 29 mai. Anabel déclarait même à ce moment qu’elle n’avait “pas de doutes” malgré la distance géographique. La toulousaine se dit “très touchée” et “pense qu’[ils vont] vivre une belle histoire d’amour”. Pas de quoi s’inquiéter donc pour leur futur. Du moins c’est ce que l’on pensait.

Vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! 

Bien que cette confirmation de noces remonte à quelques jours seulement pour les téléspectateurs, l’émission a été tournée plusieurs mois auparavant. Difficile donc de savoir si leur couple a réellement tenu depuis le bilan, surtout que les rumeurs vont bon train. Questionnée via son compte Instagram, Anabel a donné une réponse pour le moins évasive. Elle a notamment expliqué qu’elle ne pouvait pas donner plus de détails sur la « finalité » de leur couple. 

Lire Aussi  Stéphane Bern dans un profond chagrin : l'un de ses proches est mort

Pourtant, il se pourrait bien que l’idylle ait pris fin. C’est du moins ce que révèle Aqababe dans une story Instagram partagée avec sa communauté il y a peu. Difficile de démêler le vrai du faux même si Fabrice semblait montrer quelques réticences au moment du bilan. Rappelez-vous ! Il n’avait pas hésité à remettre en question son cup de foudre avec Anabel. Seul l’avenir nous dira si les deux tourtereaux continuent de couler des jours heureux.

©instagram @aqababe

 

The post Mariés au premier regard : Fabrice et Anabel toujours mariés depuis la fin du tournage ? appeared first on Officielles.

Á La Une