Connect with us

Divertissement

« Trops gros pour passer à la télé » : l’ex-candidat de « The Voice », Olympe balance sur les sordides remarques de son agent !

Published

on

En 2013, Olympe de son vrai nom Joffrey Boulanger participait à la saison 2 de « The Voice ». Âgé de 23 ans à l’époque, le jeune homme séduit immédiatement le jury lors des auditions à l’aveugle grâce à une reprise de la chanson « Born to Die » de Lana Del Rey. Au lendemain de la diffusion de l’émission, sa reprise s’était d’ailleurs classée en tête des ventes sur iTunes.

Finaliste du programme, il se fait arracher la victoire par son concurrent Yoann Fréget mais sort tout de même deux albums après avoir signé un contrat chez Mercury Records. En septembre 2021, les fidèles de « The Voice » ont pu le retrouver dans l’édition « All Stars » où il a encore une fois séduit les coachs et intégré l’équipe de Zazie…

Cette année, Olympe est de retour dans un tout autre domaine : l’écriture. Le chanteur publie en effet un ouvrage intitulé « Vivre sans regrets » dans lequel il donne des conseils pour survivre au regard des autres, lui qui a longtemps été pointé du doigt et victime de harcèlement.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : les internautes critiquent le physique de sa fille Leewane, elle s’exprime

Ce jeudi 8 juin 2023, Olympe était d’ailleurs invité sur le plateau de TV Magazine et s’est confiée sur certaines attaques qu’il a pu subir. Il raconte d’ailleurs avoir été rabaissé par son propre agent. « Tu dois te cacher derrière un piano, tu ne peux plus passer en télé » lui aurait-il balancé après lui avoir dit qu’il était « trop gros ». Dix ans après ce moment humiliant, Olympe a heureusement pris du recul : « J’avais 24 ans et, dans le livre, j’explique comment j’ai digéré ça… » affirme-t-il avant d’ajouter :  » J’ai envie de dire aux autres : vivez comme vous avez envie de vivre ».

Olympe a profité de cette interview pour régler ses comptes avec Yoann Fréget : « Il a gagné mais il m’en veut, il dit dans les médias que j’étais favorisé par la production » et pour adresser un clin d’œil à Louane qui faisait aussi partie de cette promotion : « On s’est un peu éloignés à cause de notre entourage artistique de l’époque. Je ne veux pas l’embêter mais je suis de loin son parcours et je suis très heureux pour elle. C’était un peu comme ma petite sœur ».
ES

Lire Aussi  Kim Glow : paniquée à cause de sangliers qui l’empêchent de sortir de chez elle
Advertisement

Á La Une