Connect with us

Divertissement

Astro : Selon une étude, ce signe astrologique est le moins intelligent…

Published

on

Jaloux, avare, naïf, sensible, généreux, à l’écoute… Tous les signes astrologiques ne se ressemblent pas et chacun possède donc ses propres qualités et défauts qui lui sont propres. Des « traits de personnalité » que les astres peuvent déterminer dans les grandes largeurs… Seulement voilà, s’il y a une chose qu’il est difficile de déterminer et de quantifier en fonction du signe astrologique, c’est bien l’intelligence !

Un pari fou que des chercheurs britanniques ont pourtant tenté de M. Comment ? Ces derniers ont tout simplement relevé les dates de naissances des personnalités ayant déjà reçu un prix Nobel au cours de leur vie… Verdict : un signe astrologique s’est démarqué en étant celui qui a le moins remporté de prix.

À voir aussi : votre semaine astro love !

Le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Lire Aussi  Photos : Iris Mittenaere, Dadju, Baptiste Giabiconi... Parterre de stars pour les 40 ans d'APM Monaco à l'ouverture de la Fashion Week de Paris !

Avec 58 prix Nobel seulement, le Capricorne est celui qui selon cette étude est considéré comme le moins intelligent. Une conclusion étonnante dans la mesure où ce signe de Terre est généralement quelqu’un de très curieux et d’ambitieux… Heureusement, pas d’inquiétude si vous êtes nés entre le entre le 22 décembre et le 20 janvier, puisqu’il est important de souligner que le prix Nobel ne récompense pas les personnes les plus intelligences, mais celles qui ont « apporté le plus grand bénéfice à l’humanité.

La rédaction

Advertisement

Á La Une