Connect with us

Divertissement

Stéphane (Les 12 coups de midi) : six mois après son élimination, il lui manque 200 000 euros malgré ’23 ans de salaire’

Published

on

Grâce aux 12 Coups de Midi, Stéphane Patingre a empoché plus de 500 000 euros. Mais il lui manquerait encore de l’argent… On vous dit !

Le 20 août 2022, les téléspectateurs de TF1 découvraient Stéphane, un candidat redoutable de l’émission de TF1, Les 12 coups de midi. Durant six mois, le père de famille a tout raflé et a intégré le top 5 des meilleurs joueurs en remportant plus de 568 000 euros.

Malheureusement, le 20 janvier dernier, l’aventure a pris fin pour Stéphane. Depuis, il continue son petit bonhomme de chemin ! L’ouvrier a d’ailleurs accepté de se confier sur sa vie dans les colonnes du Journal de la Haute-Marne, ce samedi 10 juin. 

Stéphane se confie sur son aventure dans Les 12 coups de Midi

Stéphane l’affirme : sa vie n’a pas changé. S’il a toujours la tête dans le jeu six mois après, il avoue que c’est le regard des autres qui a changé. Il n’aime pas tellement le dire, mais il confie être devenu « une star locale ». Le père de famille a fait le choix de conserver sa vie d’avant et continue de se rendre quotidiennement au travail. Parce que oui, le célèbre candidat de TF1 a gardé la tête sur les épaules. Alors, hors de question de dépenser tout ses gains.

Lire Aussi  Volodymyr Zelensky : L'humoriste, marié et père de deux enfants, devenu président de l'Ukraine

Évidemment, Stéphane s’est fait quelques plaisirs et surtout il n’a pas manqué de gâter ses enfants, en leur achetant des choses qu’il n’avait « pas pu leur offrir avant ». Force est de constater qu’il a bien fait d’insister pour participer à ce programme…

Stéphane confie qu’il lui manque une certaine somme d’argent

En effet, comme il l’a révélé au cours de cet entretien, Stéphane a passé les castings dix fois. Les neuf premières fois, son profil n’a pas été retenu. Comme il l’a rappelé : la réussite des tests n’est pas une garantie pour accéder à l’émission. Il faut correspondre au profil recherché à l’instant T. La dixième fois, coup de bol : la directrice de casting a changé et… l’a sélectionné ! Le maître du jeu a pris son mal en patience et c’était une excellente idée.

Lire Aussi  Miss France 2023 : découvrez les 5 finalistes du concours !

Comme nous vous l’indiquions plus haut, Stéphane continue d’aller au travail. Néanmoins, il avoue que s’il avait continué l’aventure, il se serait posé la question. En effet, selon lui avec 200 000 euros de plus, il aurait pile la somme pour arrêter son activité professionnelle. Même s’il admet être bien au travail et que cela lui permet de rester actif. Par ailleurs, le candidat a confié avoir placé 390 000€, une somme qui représente 23 ans de salaire et lui permettra de faire face aux aléas de la vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Côté télévision, nous vous disions que W9 avait dévoilé les premières images de C’est la famille mais également que le casting des Cinquante était en cours.

Lire Aussi  Maeva Ghennam séduite par Booba ? Folle soirée à Dubaï, le rappeur en sueur

The post Stéphane (Les 12 coups de midi) : six mois après son élimination, il lui manque 200 000 euros malgré ’23 ans de salaire’ appeared first on Officielles.

Á La Une