Connect with us

Divertissement

« Que tout ce remue-ménage au niveau politique se calme ! », Mimie Mathy prend la parole comme jamais pour défendre les Français !

Published

on

Ce lundi 19 juin 2023, Mimie Mathy accordait une interview à nos confrères de Télé Poche à l’occasion de la diffusion prochaine d’un nouvel épisode de la série télévisée Joséphine, ange gardien. Depuis 1997, la comédienne et épouse de Benoist Gérard se glisse dans la peau de Joséphine Delamarre. Un rôle qu’elle n’est visiblement pas encore prête à laisser derrière elle. À ce jour, elle n’envisage d’ailleurs pas la fin du programme. « Peut-être qu’il y a un âge limite, mais si j’en crois Line Renaud, on peut tourner jusqu’à 95 ans. Cette série est un ovni au milieu de tout ce qui se fait maintenant. Moi, j’ai toujours cette envie », confiait l’actrice dans le dernier numéro du magazine.

Mais si Joséphine est un personnage qui la fait vibrer depuis plus de 25 ans, cela ne l’empêche pas de tenter d’autres expériences. Fan des soaps diffusés sur TF1, elle aimerait même retrouver le casting de Sète. « Au départ, j’ai regardé par curiosité et puis je suis devenue accro aux intrigues », a-t-elle expliqué avant d’ajouter : « Ça m’avait fait super plaisir de tourner dans DNA (Demain nous appartient, ndlr) pendant une semaine. Je jouais la tatie de Lorie Pester qui est maintenant devenue réalisatrice sur la série. Mon mari regarde d’un œil critique certaines scènes d’ITC (Ici tout commence, ndlr), normal en tant qu’expert. Mais il est bluffé par les cuisines de la série ! Pourquoi pas y retourner si on trouve la bonne idée ».

Lire Aussi  "Une fois les impôts déduits, j’ai…" : Bruno Lemaire dévoile son salaire de ministre et assure comprendre les difficultés des Français

À voir également :

Mimie Mathy : ses souhaits pour l’avenir

En attendant de savoir si Mimie Mathy fera, ou non, son grand retour dans Demain nous appartient, la star de Joséphine, ange gardien souhaite « que (s) es proches, les gens qu'(elle) aime, aillent bien et que tout ce remue-ménage au niveau politique se calme un peu pour retrouver une forme de sérénité ».

V.B

Advertisement

Á La Une