Connect with us

Divertissement

« C’est facile d’épingler les influenceurs mais un mec sous cocaïne qui tue… », Pierre Palmade attaqué de plein fouet par le célèbre fils de Benjamin Castaldi !

Published

on

L’affaire Pierre Palmade continue de faire couler de l’encre. Dans la nuit de samedi 24 à dimanche 25 juin 2023, une vidéo de l’humoriste de 55 ans en boîte de nuit aurait fuité sur les réseaux sociaux. Selon les informations de BFM TV, le comédien aurait vu son contrôle judiciaire allégé et ne serait plus hospitalisé depuis le début du mois. Il serait désormais libre de ses mouvements sans pouvoir quitter la région Nouvelle-Aquitaine. Contacté par nos confrères de Ciné-Télé-Revue, le patron du club dans lequel l’acolyte de Muriel Robin aurait été aperçu a démenti la présence de celui qui provoquait un terrible accident de la route en février dernier. Selon lui, les vidéos dateraient d’avant le drame. Pas de quoi calmer les internautes…

À voir également :

« Un mec sous cocaïne qui brise une famille »

Lire Aussi  Ali et Alia (Secret Story) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant

Sous le « choc », Simon Castaldi était d’ailleurs particulièrement remonté contre Pierre Palmade qui, d’après son analyse, se balade librement malgré des actes impardonnables. « C’est facile pour les influenceurs qui oublient le hashtag sponsorisé de les épingler comme les ‘ennemis publics numéro 1’, les ‘dangers de la société’. Par contre un mec sous cocaïne qui brise une famille, qui brise une vie, une famille entière… Il est ‘sous contrôle judiciaire' », a-t-il lancé en story avant de poursuivre en imitant l’acteur : « Ouai je vais en boîte de nuit à Bordeaux, je drague des mecs, je vis ma best life,… » Et de conclure : « Quel beau pays nous avons. Faire une loi pour condamner les influenceurs… par contre pour condamner un mec qui tue des gens au volant sous drogue… »

Lire Aussi  Sylvie Tellier traumatisée : un horrible divorce acté… L’ex-directrice du comité Miss France n’a rien vu venir !

Si le fils de Benjamin Castaldi a laissé éclater sa colère, les twittos étaient également nombreux à s’indigner. « Un bébé ne verra jamais le jour, une mère demeurera inconsolable, un enfant à la mâchoire défoncée devra manger avec une paille pour toujours, un père condamné à se faire torcher par Mme jusqu’au jour du jugement dernier et pendant ce temps, Palmade est en boîte… », écrivait notamment une internaute. La colère ne tarit pas…

V.B

Advertisement

Á La Une