Connect with us

Divertissement

Kamila et Noré : ils montrent des images de leur fête de remariage et font réagir la Toile

Published

on

Alors que Kamila et Noré viennent de se remarier 10 ans après leur première union, les images de cet événement ne font pas l’unanimité sur la Toile. On vous dit tout. 

Depuis leur participation à Secret Story, Kamila et Noré sont entrés dans le paysage audiovisuel français. Même s’ils ont décidé de tourner le dos au monde de la télé-réalité après leur échec cuisant aux Cinquante, ils sont devenus des influenceurs aguerris. Dans leur vie privée, les tourtereaux connaissent des hauts et des bas, à ce titre, Kamila s’était confiée sur sa dernière embrouille avec son mari.

Mais la vie de couple n’est pas un long fleuve tranquille, et les différences de Kamila et Noré font leur force. À ce titre, forts de leur amour et de leur complicité, les deux tourtereaux ont décidé de se remarier, 10 ans après leur première union, en compagnie de leurs deux enfants Kenan et Adria. Mais les images dévoilées par le couple ne font pas l’unanimité et on vous explique pourquoi !

Le remariage de Kamila et Noré se termine en véritable cauchemar

À J-1 avant la cérémonie, Kamila avait confié son stress auprès de ses 2,5 millions de followers. Sur son compte Snapchat, la maman de deux enfants semble avoir pris conscience que le grand événement arrive à grands pas, et suscite l’inquiétude de ses fans en écrivant :  » Je préfère me déconnecter et je vous ferai un récap demain InchAllah, je suis trop stressée pour faire des vidéos là…« . Puis, la jeune femme a expliqué souffrir de soucis de santé.

Lire Aussi  Nabilla : son petit frère, Tarek, méconnaissable après une grosse prise de masse !

Mais finalement, le remariage a eu lieu, et le couple s’est empressé de partager des images de la cérémonie. Mais alors que cette journée idyllique a pris fin, l’ancienne candidate des Cinquante a révélé que sa nuit de noces avait tourné au cauchemar. En effet, la jeune femme s’est filmée à 4h du matin aux côtés de Noré, et explique que leur voiture est tombée en panne.

Les images du remariage du couple ne font pas l’unanimité sur la Toile

Kamila et Noré partagent tout avec leur communauté, mais cette visibilité présente des inconvénients. En effet, ils font souvent face à des flots de critiques. En postant des images de son mariage, Kamila avait prévenu ses abonnés : « N’en déplaise à certains, j’ai réalisé un de mes rêves ». Malgré cette précaution, certains internautes se sont lâchés et n’ont pas été tendres avec les tourtereaux, reprochant aux amoureux d’être « too much ».

Aussi, de nombreux commentaires ont fait état de la superficialité que représente ce remariage. On a pu lire : « La culture du vide. C’est vraiment n’importe quoi, se remarier avec la même personne en plus en blanc ! Non mais faut vraiment que quelqu’un lui dise que c’est nul ce qu’elle fait ce n’est pas du tout wooow comme elle le pense ». D’autres estiment que le couple fait la fête pour « tout et n’importe quoi« … Pour finir, certains reprochent au couple de dépenser leur argent de manière futile et de combler un manque de contenu significatif par ce mariage, qu’ils jugent sans véritable sens. Ces critiques accusent Kamila et Noré de céder à la superficialité, en utilisant cet événement comme une manière de maintenir leur visibilité plutôt que de partager des moments authentiques et profonds.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

@shayaratv_

Elle est sublime 😍💍🇩🇿 #Kamila #Nore #Fyp #mariage #algerie

♬ son original – SHAYARA TV

The post Kamila et Noré : ils montrent des images de leur fête de remariage et font réagir la Toile appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une