Connect with us

Divertissement

« Incolore et sans saveur », « facho », « chiant » : polémique Vianney et Geoffroy Lejeune, Guy Carlier atomise le chanteur !

Published

on

Vendredi 23 juin 2023, Geoffroy Lejeune a été nommé directeur de la rédaction du Journal du dimanche, une promotion qui n’a visiblement pas plu à tout le monde. Parmi les offusqués : Pascale Clark. Visiblement outrée par la nomination du journaliste, la femme de radio a pris ses réseaux sociaux afin de crier au scandale. Sur son compte Twitter, cette dernière a notamment relayé un article du Monde tout en épinglant son homologue qui ne serait « pas seulement proche de Marion Maréchal Le Pen et de Zemmour », mais « aussi très ami avec Gaspard Proust et Vianney ».

Visiblement amusé par les récentes attaques de la journaliste à l’encontre de son confrère, mais également du chanteur, Guy Carlier a donc tenu à commenter les propos de celle-ci sur les ondes de Sud Radio. Ce mardi 27 juin 2023, il prenait le micro dans le but d’ironiser la situation et, par la même occasion, d’atomiser l’artiste. « Je vais vous parler du bashing car la victime de ce type de lynchage médiatique actuellement sur les réseaux sociaux est quelqu’un qu’on ne s’attendait pas à trouver là tant il paraissait incolore et sans saveur, je veux parler du chanteur Vianney », a-t-il lancé avant de poursuivre : « Sous prétexte d’allumer Geoffroy Lejeune, elle (Pascale Clark, ndlr) rappelle qu’il est non seulement un proche de Marion Maréchal Le Pen et de Zemmour, mais aussi très ami avec Vianney. Ah la vache, Vianney… De lui on pouvait dire au pire il est chiant, mais là, facho… Du coup, le chanteur s’est cru obligé de se justifier… »

Lire Aussi  "Plus de 5 millions..." : Mika de retour dans "The Voice", après l'annonce de TF1 le chanteur se lâche sur Instagram

À voir également :

« Je croise le Tout-Paris »

Pour rappel, l’interprète de Je m’en vais s’est exprimé sur la polémique. « Dans ce métier où je croise le Tout-Paris, j’ai pu parler avec des gens de tout bord. Du Pr Hollande au Pr Sarkozy, en passant par le Pr Macron. De Christophe Conte à Geoffroy Lejeune, en passant par Bruce Toussaint », a-t-il énuméré. Et de conclure : « Merci de ne pas me mettre dans vos salades. Je fais des chansons pour permettre aux gens d’oublier ces sujets qui divisent et dont je ne me suis jamais mêlé ».

De son côté, Guy Carlier défend Vianney en expliquant avoir dîné avec Éric Zemmour en 2009. « Tout le repas s’est passé avec cette ambiance amusée et complice », assure-t-il. « Pour réconforter Vianney, je vous propose d’écouter un extrait d’une de ses chansons. Oui je sais c’est très chiant, mais c’est à cause de Pascale Clark. On est obligé de compenser. » Le principal concerné appréciera…

Lire Aussi  Denis Brogniart épinglé : un ancien candidat de la "Star Academy", en couple avec une de ses victimes, assure avoir eu envie d’en venir aux mains !

V.B

Advertisement

Á La Une