Connect with us

Divertissement

Anaïs Camizuli : accusée d’avoir eu recours de la chirurgie, elle s’emporte en plein live

Published

on

Anaïs Camizuli n’a pas envie de rigoler. Attaquée sur sa chirurgie esthétique lors d’un nouveau live sur TikTok, la maman de Kessi perd son sang-froid.

L’heure de gloire d’Anaïs Camizuli semble être définitivement terminée. Si les internautes appréciaient énormément la jeune femme il y a encore quelques temps, depuis son apparition sur TikTok, les critiques sont de plus en plus nombreuses. En effet, la jeune femme est passée du tout au tout. D’ordinaire très discrète sur les réseaux sociaux, la voilà qui passe de nombreuses heures sur l’application chinoise.

Et ce n’est pas pour rien. Comme bon nombre de ses collègues, Anaïs se met au live TikTok. Des directs qui lui permettent de gagner de l’argent facilement grâce aux dons de ses abonnés. Une pratique pour la moins controversée puisque l’on accuse les influenceurs qui en sont adepte de faire la manche. Sans parler du fait que de nombreux mineurs seraient à l’origine de ces cadeaux.

Anaïs Camizuli : une fois de plus, elle s’emporte en plein live TikTok

Et ceux qui ont le malheur de s’en prendre à la jeune maman se font bien recevoir. En effet, si la candidate avait déjà un fort caractère lors de sa participation à Secret Story, force est de constater qu’elle n’en a rien perdu. Et visiblement, cela semble décevoir beaucoup de ses fans. En effet, ils espéraient qu’Anaïs se montre désormais plus mature auprès de sa communauté. Mais à en croire sa récente réponse ultra violente à Polska, il n’en est rien.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : sur le point d’en venir aux mains avec la nouvelle chérie de son ex, elle se fait filmer

Cela étant dit, ce n’est pas parce que la jeune femme reçoit moulte critiques durant ses lives qu’elle ne continue pas d’être très active sur l’application. Mais garde aux internautes qui souhaiterait la piquer en plein direct, Anaïs Camizuli n’a pas l’intention de faire dans la dentelle. En témoigne cette séquence reprises sur le compte d’@Info_star_influence.

Elle est accusée de mentir sur sa chirurgie esthétique

Cette fois, les internautes s’en prennent au physique de la candidate. En effet, au fil des années, les lèvres d’Anaïs Camizuli ont indéniablement pris du volume. Il n’empêche que la jeune femme maintient dur comme fer ne pas avoir eu recours aux injections. Alors qu’un internaute lui demande si elle s’est fait refaire les lèvres en plein live, Anaïs perd son sang-froid :

Non, je n’ai pas fait refaire mes lèvres. Ils me fatiguent, c’est trop. Toute leur vie il la passe à regarder le physique des gens, ils ne se regarde pas dans la glace. (…) Si t’es pas contente, c’est pareil.

D’ailleurs, pour confirmer ses dires,  Anaïs affirme qu’il y a un filtre sur son visage. Elle invite également ses haters à quitter son live, puisqu’elle ne voit pas pourquoi ce serait à elle de le faire. Qualifiée une fois de plus d’« aigrie », elle explique alors qu’elle s’adapte uniquement aux commentaires. Toutefois, Anaïs aime bien jouer avec les mots, puisqu’en réalité, elle a bien eu recours aux injections dans les lèvres. En commentaire de la publication elle se justifie en affirmant qu’elle ne l’a jamais caché mais qu’elle ne l’a pas fait aujourd’hui. On vous laisse regarder :

@info_star_influence

#telerealite #anaiscamizuli

♬ son original – Info Star Influence

 

Lire Aussi  "Il a jamais fait grand chose", "Heureusement que tu es là pour le mettre en lumière" : Un chroniqueur de Cyril Hanouna taillé en pièces par un invité dans TPMP !

The post Anaïs Camizuli : accusée d’avoir eu recours de la chirurgie, elle s’emporte en plein live appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une