Connect with us

Divertissement

Slimane confondu avec Soprano par Florent Pagny, l’ex-acolyte de Vitaa révèle la bourde de l’artiste de 61 ans lors d’un important projet : « il s’est trompé »

Published

on

Une année bien chargée pour Slimane ! Si le gagnant de la saison 5 de « The Voice »ne collabore plus avec Vitaa, cela ne l’empêche pas d’avoir divers projets de prévus, dont un dans lequel ses fans vont pouvoir le découvrir d’ici quelques jours. En effet, l’artiste de 33 ans a accepté l’invitation de TF1 pour devenir coach dans « The Voice Kids ».

Il accompagnera Kendji Girac, Nolwenn Leroy, ainsi que Patrick Fiori afin de juger les jeunes talents à partir du 4 juillet 2023. En parallèle, le papa d’Esmeralda s’est aussi rendu en studio dans le but de collaborer avec une icône qui compte beaucoup pour lui et qui lui a tant apporté : Florent Pagny. L’artiste de 61 ans, qui combat un cancer des poumons depuis janvier 2022, a retrouvé du poil de la bête et est rapidement revenu à sa passion première, le chant.

Lire Aussi  "Nan mais nan..." : Jean-Luc Reichmann affiche son fils Swann en pleine révision pour le bac... la photo est hilarante !

À voir également : « Je suis très heureuse… » : Anne Sila et Florent Pagny, c’est officiel !

Florent Pagny confond Soprano et Slimane, ce dernier apporte des précisions

De fait, le compagnon d’Azucena a décidé d’enregistrer un nouvel album de duos, un projet auquel de nombreux artistes ont pris part. Mais il faudra attendre l’automne prochain pour découvrir ledit album dont il a tout de même souhaité donner quelques informations lors de son passage chez RTL. « J’ai fait ‘Caruso’ avec Patrick Fiori. On l’a fait une bonne douzaine de fois. Et puis ‘Bienvenue chez moi’ avec Slimane. Je peux te dire que Slimane envoie aussi« , s’est-il réjoui auprès de nos confrères.

Toutefois, Florent Pagny aurait commis une légère bourde, à en croire les révélations de Slimane ce jeudi 29 juin. En effet, l’ex-acolyte de Vitaa a accordé un entretien à nos confrères de Purecharts dans lequel il a souhaité rectifier les propos tenus par l’artiste de 61 ans. « Il s’est trompé. (Rires) Ça va être ‘Les murs porteurs' », a-t-il rectifié, hilare. En réalité, le titre « Bienvenue chez moi » a été enregistré en compagnie de Soprano, et non avec le père d’Esmeralda. Une petite erreur qui n’enlève rien à la magie et l’émotion que vont procurer ces chansons à écouter à partir de l’automne prochain.

Lire Aussi  Samantha Peyton : après la visite de son ex, Anthony Martial, elle est accusée de provoquer Mélanie Da Cruz

R.F

Advertisement

Á La Une