Connect with us

Divertissement

« Je dirai qu’il m’a violée… » : cette effroyable menace d’Hiromi Rollin lancée à Anouchka Delon

Published

on

Le 5 juillet dernier, les enfants d’Alain Delon portaient plainte contre Hiromi Rollin, la dame de compagnie de leur père, pour abus de faiblesse. Depuis cette date, les troublantes révélations au sujet de cette sexagénaire qui avait aidé l’acteur après son AVC en 2019, s’accumulent. Depuis 2021, Alain Delon présentait d’ailleurs cette ancienne assistante réalisatrice comme sa compagne et on note qu’elle s’est également installée à Douchy dans le château de la Brûlerie où l’acteur vit depuis 2006.

Mais pourquoi les enfants de l’acteur en sont venus à accuser Hiromi Rollin de « harcèlement moral », « détournement de correspondances », « abus de faiblesse » et même « séquestration sur personne vulnérable » ? Tout aurait commencé quand la sexagénaire aurait tenté de se débarrasser de Loubo, le chien de l’acteur qu’il affectionne beaucoup. Par la suite, Hiromi Rollin aurait tenté d’interdire l’accès de la demeure de Douchy à Anouchka Delon, l’unique fille d’Alain Delon.

Lire Aussi  Jean Dujardin dans le métro parisien avec une nouvelle coupe de cheveux : tous les regards braqués sur l'acteur !

Dans les colonnes de Paris Match ce jeudi 13 juillet 2023, le récit des membres du clan nous donne un nouvel aperçu de ce qui n’allait pas depuis des mois dans le quotidien d’Alain Delon. En février 2022 Anouchka avait été alertée par son père. Ce dernier se plaignait d’Hirmo qui lui « criait dessus ». Ainsi, lors d’une conversation téléphonique, la jeune femme entend une dispute éclater. Hiromi réclame un mariage et demande à ce que l’acteur « lui laisse quelque chose ».

Anouchka Delon tente de rappeler son père quelques instants plus tard mais Hiromi s’empare du téléphone et prétexte alors que l’acteur s’est endormi. Très vite, le ton montre entre les deux femmes et Hiromi interdit alors à Anouchka de venir rendre visite à son père. « Elle souhaite annihiler le passé de notre père et veut s’approprier une vie conjugale fantasmée » lance Anouchka qui, alertée par la situation, prévient immédiatement son grand frère Anthony.

Lire Aussi  "En train de se déchirer", "Le couple dysfonctionnel", pour la toute première fois, Adriana Karembeu évoque sa rupture et un drame qui a tout fait basculer !

En janvier 2023, alors que la situation a empiré, Hiromi balance alors devant Anouchka la phrase suivante : « Si Alain ne me reconnait pas comme sa compagne, je dirai qu’il m’a violée ». La sexagénaire qui a donné sa version des faits à travers une longue déclaration, nie tous ces faits mentionnés par Anouchka.

ES

Advertisement

Á La Une