Connect with us

Divertissement

Laurent Jalabert « amoureux » : avec Marion tout roule !

Published

on

Laurent Jalabert a été une figure emblématique du cyclisme et un grand représentant français dans ce milieu de 1989 à 2002. Depuis 2003, il accompagne les Français tout au long de l’après-midi en tant que consultant sur le Tour de France. Vainqueur de la Vuelta (Tour d’Espagne) et de cinq étapes sur la Grande Boucle au cours de sa carrière, il livre ses analyses chaque jour pendant la compétition aux côtés de Nicolas Geay. Lorsqu’il quitte son siège, il retrouve Marion, la femme avec qui il partage sa vie depuis plus de cinq ans maintenant.

En effet, sur le plan personnel, l’ex-sportif, victime d’un terrible accident, est un homme heureux et mène une vie paisible du côté de Montauban. Avec Marion Limouzy, d’une vingtaine d’années sa cadette et ex-miss Périgord, il a trouvé une partenaire avec qui il partage sa plus grande passion : le cyclisme. Tous deux sont passionnés de vélo et parcourent souvent les routes ensemble. Grâce à elle, il maintient sa forme physique et continue de vivre sa passion. Il partage très souvent ses escapades avec sa complice sur Instagram. La preuve, avec cette publication qui date de 2022. « En amoureux, sur le vélo. Petite sortie pour récupérer du voyage et d’une très courte nuit », a-t-il légendé, sourire aux lèvres.

Lire Aussi  Les Marseillais : une demande en fiançailles prévue pendant le tournage, tous les détails !

À voir également : Teddy Riner pète un cable en plein Roland-Garros, Laurent Luyat sous le choc : « Mais qu’est-ce que tu as fait ? Tu te rends compte ? »

Laurent Jalabert tient tête à Laurent Luyat

Même si Marion Limouzy lui apporte le bonheur, cela ne l’empêche pas de s’exprimer fermement lorsque quelque chose le dérange. Cela est d’autant plus vrai lorsque les coureurs français sont critiqués lors du Tour de France. En témoigne un incident récent où il a recadré Laurent Luyat après la fin d’une étape. Le journaliste a notamment constaté : « Côté français, c’est vrai que pour l’instant, cette première semaine n’est pas trop à leur avantage ». Laurent Jalabert a vivement réagi en lui rappelant : « Comment ça ? On n’a pas gagné une étape avec Victor Lafay ? Bon ! ».

Lire Aussi  Koh-Lanta 2024 : il postule 14 fois et se fait éliminer au premier conseil

Marion Rousse, compagne de Julian Alaphilippe, s’est jointe à Laurent Jalabert en disant : « Oh… On l’a déjà oublié. Ce n’est pas vrai ! ». « Bon, ça va, ça va ! », a tenté de se défendre et de dédramatiser Laurent Luyat, avant que l’ancien coureur de l’équipe O.N.C.E. n’en rajoute une couche : « Bardet est huitième. Alaphilippe s’échappe tous les jours. Et alors, ça ne compte pas ? ». Finalement, cet « échange tendu » s’est rapidement terminé et le calme est revenu sur le plateau.

R.F

Advertisement

Á La Une