Connect with us

Divertissement

« J’en ai pleuré » : Après son violent clash avec Guillaume Pley dans les « Traîtres », Andy révèle avoir complètement craqué !

Published

on

C’est le retour des Traîtres sur le petit écran. Mercredi 12 juillet 2023, le premier numéro de la saison deux du programme vu le jour sur M6. Le concept du jeu ? 18 personnalités sont rassemblées sous le même toit pour participer chaque jour à une sorte de « Loup-Garou » géant au cours duquel « les loyaux » doivent démasquer qui sont les « traîtres » du programme dans le but de remporter les 100 lingots mis en jeu, soir 50.000 euros pour leur association… Et évidemment un seul des deux camps seulement peut repartir avec le butin.

Mensonges, manipulations, coups de poker, trahisons… Dans ce jeu dans lequel tous les coups permis, une chose est sûre, les candidats de cette deuxième saison sont plus que motivés que jamais et prennent très à cœur leur rôle d’enquêteur. La preuve, lors du dernier épisode diffusé sur M6 mercredi 19 juillet 2023, Guillaume Pley et Andy Raconte se sont violemment écharpés… Une dispute qui a pris des allures personnelles lorsque l’homme a fait savoir que la Youtubeuse n’était pas une amie, mais une simple connaissance.

Lire Aussi  "Faut que je m'organise" : la réaction hilarante de Camille Combal quand on lui prête une idylle avec Karine Ferri !

« Dans la vraie vie, ça fait 10 ans qu’on se connaît, on a déjà fait des jeux de rôles ensemble, on a travaillé ensemble, il est venu chez moi, je suis allée chez lui, on a fait des restos. On s’est beaucoup fréquenté pendant un moment », a-t-elle déclaré alors que Guillaume Pley tentait de faire croire aux autres joueurs qu’Andy comptait parmi les traîtres.

A voir également : Stéphane Plaza : sa moitié se révèle enfin !

Une séquence difficile

Interrogée par nos confrères de Télé 7 Jours avant la diffusion de l’émission, la jeune femme avait fait savoir qu’elle avait été particulièrement peinée par une dispute qui avait eu lieu au cours de l’enregistrement de l’émission… Et l’épisode quatre récemment diffusé ne laisse pas de place aux doutes concernant l’identité de cette personne.

Lire Aussi  Kim Glow : elle soupçonne le yoga d’être un sport satanique

« J’ai vraiment éprouvé de la colère, envers une personne que je connaissais en dehors du jeu. Je me suis vraiment sentie attaquée personnellement alors que je considérais cette personne comme un/une ami(e), je ne dirais pas qui ». Ça a été très violent, j’en ai pleuré… Ensuite j’ai voulu l’attaquer à fond pour me venger. C’était très difficile de se faire accuser et être attaquée alors que tu sais que tu es Loyale. J’ai trouvé ça horrible ! », confiait-elle… Reste à savoir si la jeune femme parviendra à prendre sa revanche. Réponse au prochain épisode !

L.Z.

Advertisement

Á La Une