Connect with us

Divertissement

Moundir futur chroniqueur de  »TPMP » à la rentrée ? Booba s’emporte et l’insulte

Published

on

La guerre entre Cyril Hanouna et Booba ne semble pas prête de prendre fin. Ce jeudi 27 juillet, nos confrères du Parisien ont avancé l‘arrivée prochaine de Moundir dans Touche pas à mon poste. L’ancien aventurier de Koh-Lanta et joueur de poker professionnel devraient prendre place autour table de Cyril Hanouna, aux côtés de son amie Géraldine Maillet, de Gilles Verdez ou encore de Valérie Bénaïm. Si pour l’heure, l’information n’a été confirmée par aucun des protagonistes, elle n’a pas manqué d’interpeller Booba, qui l’a commentée… à sa manière !

Sur Twitter, le rappeur de 46 ans, en conflit ouvert avec Cyril Hanouna depuis plusieurs mois, n’a pas hésité à s’en prendre violemment à Moundir : « Si cette info est vraie, t’es vraiment une petite merde. Bonne chance en tout cas ». Si l’intéressé n’a pas commenté les attaques de Booba, une story qu’il a publiée dans la foulée sur Instagram semblait énigmatique : « Dans ce monde où l’on ne cesse de courir après le succès et la richesse, il est important de se rappeler ce qui compte vraiment : la famille, les proches, les enfants. Ce sont eux qui rendent notre vie belle et digne d’être vécue. La télé ? Une aventure, avec ses hauts et ses bas. Mais qu’importe, quand on est entouré des bonnes personnes, les histoires sont plus douces et les défaites moins amères (…) Qu’importe le chemin que l’on choisit, la route sera parsemée de victoires et de défaites. Le plus important est de ne jamais baisser les bras ».

Lire Aussi  "Espèce de gros naze" : Kelly Vedovelli hors d’elle, la chroniqueuse de TPMP pousse un violent coup de gueule en direct du plateau !

Une flopée de nouveaux chroniqueurs
A la rentrée, Moundir Zoughari ne sera pas la seule nouvelle recrue de Cyril Hanouna. Pour pallier les départs de Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi ou encore Béatrice Rosen, l’animateur et producteur de TPMP a jeté son dévolu sur plusieurs nouvelles personnalités issues d’horizons divers. On pourra notamment compter sur la présence de l’animateur Alex Goude, de l’animatrice Evelyne Thomas, du journaliste et homme d’affaires Jacques Cardoze, de la mannequin Zahia Dehar, et de la journaliste Pascale de la Tour du Pin, qui devrait, selon les informations concordantes de divers médias, prendre les rênes du magazine médias diffusé juste avant TPMP et qui était originellement dévolu à Guillaume Genton.
CG 

Advertisement

Á La Une