Connect with us

Divertissement

« Le nez cassé et des côtes cassées » : une acheteuse d' »Affaire conclue » révèle avoir été victime de violences conjugales

Published

on

En 2021, Aurore Morisse intégrait l’équipe d’acheteurs de l’émission Affaire conclue diffusée sur France 2. La présence de la jeune belge charismatique à l’écran a immédiatement attiré l’attention des téléspectateurs qui, depuis, se délectent de suivre ses aventures à la télévision, mais également sur les réseaux sociaux. Passionnée par son métier, celle qui possède le cabinet d’expertise Chestret 5 Consult aime partager avec ses fans les découvertes qu’elle fait dans le cadre de ses activités professionnelles, mais également des moments de sa vie personnelle.

En mars dernier, elle prenait d’ailleurs son compte Instagram afin d’évoquer une expérience troublante vécue avec sa coach. Cette dernière lui avait proposé de réaliser un « Color Profil », une analyse de personnalité. Et le résultat fut bluffant ! « C’est assez stupéfiant d’en savoir plus sur soi-même parce que finalement, en tant qu’indépendant, on a tendance à peut-être prioriser d’autres choses. On ne se focalise pas forcément sur ce dont on a besoin, ce dont on a envie. Ce qui fait que notre business fonctionne. Et Aline m’a dit des choses qui m’ont beaucoup touchée et dont je me cache horriblement », confiait-elle non sans émotion.

Lire Aussi  Victoria Mehault : ce qu’elle pourrait dire sur les candidats des Cinquante

A voir également : Pour ses vacances d’été, l’animatrice Julia Vignali a choisi l’un des hôtels les plus luxueux du Mexique : la nuitée facturée au prix fort !

« Je n’ai pas envie qu’on me victimise »

Exit les réseaux sociaux et la télévision, Aurore Morisse accorde aussi régulièrement des interviews. Invitée du podcast Face à la juge Gruwez le 19 juillet dernier, l’acolyte de Damien Tison s’est laissée aller à quelques confidences. Au cours de cet entretien, la jeune femme a notamment révélé avoir été victime « de quelque chose sans vouloir porter plainte ». « Pour éviter que cette personne ait un casier judiciaire plus important, je me suis tue et je suis allée voir un médecin pour faire un constat. J’ai fait constater que j’avais le nez cassé et des côtes cassées », a-t-elle expliqué.

Lire Aussi  "Je ne sais pas comment il a fait", Jacques et Thomas Dutronc victime d’un incident sur les routes françaises

Et de poursuivre : « Si je portais plainte, je pense que ce garçon allait faire une belle page dans la presse et aurait eu une carrière foutue. La meilleure chose que j’ai pu faire, c’est de faire un constat et d’en parler autour de moi. » Suite à cette révélation, Aurore Morisse est également revenue sur les raisons qui l’ont poussé à garder le secret. « Je n’ai pas envie qu’on me victimise mais j’en parle autour de moi en disant : ‘Cela arrive à tout le monde, et la meilleure chose à faire est de partir même si c’est très difficile’ […] On a peur de partir… Si je pars, qu’est-ce qu’il risque d’arriver ? » déclare-t-elle. Et la première chose que j’ai faite c’est prendre mes clics et mes clacs et je suis partie. J’ai toujours dit : ‘la liberté coûte cher mais qu’est-ce que j’aime ma liberté !’ En aucun cas, depuis que je suis jeune, je me suis laissée marcher sur les pieds et j’ai privilégié ma liberté. » Des confidences bouleversantes.

Lire Aussi  ‘Veux-tu un troisième enfant ?’ : Giovanni répond à la demande d’Hillary

V.B

Advertisement

Á La Une