Connect with us

Divertissement

Nikos Aliagas fond en larmes à cause de Sandrine Quétier dans « 50 Minutes Inside » : que s’est-il passé ?

Published

on

La fin est proche… Pendant 16 ans, Nikos Aliagas a accompagné les après-midis des Français chaque samedi avec son émission 50 Minutes Inside. Mais il est désormais temps de céder son trône. En effet, le samedi 2 septembre 2023, à 17h50, Isabelle Ithurburu, autrefois spécialiste du rugby sur Canal +, va prendre la place de l’emblématique animateur de TF1.

De fait, pour le départ du compagnon de Tina, certains ont souhaité lui rendre hommage, et surtout, être présents pour lui dire au revoir. Notamment Sandrine Quétier, avec qui Nikos a collaboré pour 50 Minutes Inside pendant 11 ans. Six ans après son départ de la Une, l’animatrice revient donc pour la dernière de son ami, et ce retour n’a pas été sans émotion, comme elle l’a confié à nos confrères de Puremédias.

A voir également : Isabelle Ithurburu quitte Canal+ pour TF1 et remplace Nikos Aliagas : ses collègues refusent de la laisser partir et tentent le tout pour le tout !

Lire Aussi  Benjamin Castaldi (TPMP) présente "l'amour de sa vie" sur Instagram et ce n'est pas sa femme Aurore

Sandrine Quétier surprend Nikos Aliagas dans « 50 Minutes Insides »

« J’ai débarqué en invitée mystère dès le début de l’émission », a-t-elle confié, rappelant que la surprise était prévue depuis le mois d’avril : « Quand la production a appris que Nikos arrêtait l’émission, elle m’a proposé de venir lui faire une surprise et de le rejoindre pour animer quelques plateaux pour sa dernière ». L’idée de la production semble avoir été excellente, car l’animateur, qui a commis une énorme bourde dans The Voice Kids, a été profondément ému par cette surprise.

« Il en avait presque les larmes aux yeux, on était heureux de se voir, on est tombés dans les bras l’un de l’autre », confie Sandrine Quétier avant d’assurer que le duo n’avait rien perdu de sa superbe : « Une chose assez extraordinaire, c’est que la magie de la co-animation s’est réinstallée en deux secondes. Nous n’avons même pas eu besoin de nous parler, nous avons tout de suite commencé à raconter des bêtises, à rire, à nous remémorer de bons souvenirs. C’était très émouvant et très joyeux ».

Lire Aussi  Victoria Mehault : au plus mal et complexée par son physique, elle s’exprime

Émue jusqu’à la régie 

Après avoir retrouvé son binôme, l’animatrice s’est ensuite rendue en régie pour suivre la « der » de Nikos Aliagas. « J’étais extrêmement émue de le voir dire au revoir aux téléspectateurs. Mais je sais qu’il était ému aussi. C’est une tranche de vie, donc c’est normal ». Un moment qui ne manquera pas d’émouvoir les téléspectateurs, même ceux qui ne sont pas habitués au programme hebdomadaire de TF1.

R.F

Advertisement

Á La Une