Connect with us

Divertissement

« C’est irréversible » : Julien (L’Amour est dans le pré) foudroyé par un AVC, une zone de son cerveau entièrement « détruite » !

Published

on

Figure emblématique de la troisième saison de L’Amour est dans le pré, Julien avait conquis les téléspectateurs grâce à sa personnalité attachante. Cependant, malgré les espoirs des aficionados, l’agriculteur n’avait pas trouvé l’âme sœur lors de son passage dans le programme phare diffusé sur M6. Néanmoins, le jeune homme a finalement rencontré l’amour après l’aventure. Désormais, il partage sa vie avec Floriane, avec qui il a même fondé une jolie petite famille. Ensemble, les deux tourtereaux ont accueilli deux enfants : Axel, 11 ans, et Lina, 9 ans.

Unis, les amoureux prennent beaucoup de plaisir à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, ils se livrent sur les bons comme sur les mauvais moments. En juin dernier, le couple annonçait d’ailleurs une terrible nouvelle. Le père de famille a été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) « dans le cervelet droit », une « zone très risquée car petite. Il ne faut surtout pas que ça grossisse, surtout chez les jeunes patients comme Juju. Il a également à cet endroit toutes les facultés motrices », avait ainsi confié Floriane.

Lire Aussi  Jean Dujardin bat Alexandra Lamy : la bataille des chiffres !

A voir également : Jérôme et Lucile (L’Amour est dans le pré) en pleine galère : l’énorme imprévu auquel ils doivent faire face avec leur nouveau-né Adonis

Des séquelles « irréversible »

Au plus mal, Julien avait également dû subir une opération du cœur en raison d’une malformation qui aurait causé son attaque. Deux mois après les faits, le couple a finalement pris la parole afin de donner des nouvelles de l’état de santé de Julien après une visite chez le neurologue. Et selon la compagne de l’agriculteur, son chéri semble reprendre du poil de la bête. « Tout va bien pour Juju aujourd’hui », a-t-elle confié en story avant de confirmer la théorie selon laquelle la malformation du père de ses enfants était bel et bien à l’origine de son AVC.

Ragaillardi, le protégé de Karine Le Marchand devrait tout de même garder quelques séquelles. « Ici vous avez le cervelet droit et gauche. La zone blanche c’est la zone atteinte par l’AVC. 2/3 du cervelet droit. Cette zone restera détruite. C’est irréversible », ont-ils expliqué à leurs abonnés.

Lire Aussi  Diane Leyre : Miss France explique comment sa mère lui a annoncé qu'elle n'était pas son "enfant préféré" !

Dans une récente interview accordée à Télé-Loisirs, la jeune maman avait déjà évoqué l’état de santé de Julien en indiquant : « Il n’a plus le droit de porter des trucs lourds pour le moment, donc c’est moi qui fais les travaux ». Une chose est sûre, c’est que l’agriculteur peut compter sur le soutien de ses proches pour surmonter cette épreuve.

V.B

Advertisement

Á La Une