Connect with us

Divertissement

Paga bientôt « sur la paille » ? Le prix exorbitant de la bague de fiançailles de sa compagne Giuseppa dévoilé !

Published

on

Depuis leur rencontre dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde, Paga et Giuseppa filent le parfait amour. Exit leur ex Adixia et Simon Castaldi, les deux tourtereaux ont tiré un trait sur leur passé pour s’épanouir main dans la main. Malgré une relation en dents de scie à leurs débuts, le couple vit désormais sur un petit nuage. Ensemble, ils se sont d’ailleurs installés dans une sublime maison aux abords de Marseille.

En octobre dernier, les candidats de téléréalité annonçaient une merveilleuse nouvelle à leurs abonnés.« Après ces 3 longs mois… On a la chance et le cœur rempli d’émotion, d’excitation, mais surtout d’un bonheur infini de pouvoir vous annoncer que nous attendons le fruit de notre amour qui aujourd’hui ne fait que la taille d’un petit kiwi mais prend déjà une gigantesque place dans notre vie mais surtout dans notre cœur tout entier… On voulait partager ça avec vous car depuis maintenant quelques années vous faites partie de notre vie de notre quotidien et nous avons la chance de pouvoir avoir deux communautés bienveillantes avec qui nous voulons vivre toutes nos meilleures expériences, meilleures aventures et notre future plus belle rencontre avec l’être qui changera notre vie à tout jamais », écrivaient-ils sur Instagram.

Lire Aussi  Adrien Laurent alias "AD Laurent": l'ancien candidat de téléréalité devenu star de TikTok et acteur p*rno visé par une plainte pour viol

A voir également : Paga, star emblématique des « Marseillais » se retire officiellement : mais qu’a-t-il dit et prévu ?

Un solitaire pour Giuseppa

Le 28 avril 2023, la vie de Giuseppa et Paga a donc changé du tout au tout avec la naissance de la petite Giorgia qui fait aujourd’hui le bonheur de ses parents. Quelques mois seulement après l’arrivée du bébé, le couple a passé un autre cap puisque le meilleur ami de Greg Yega a demandé sa compagne en mariage. Une demande sur laquelle il est récemment revenu devant les caméras de l’émission C’est la famille.

« Quand j’ai rencontré Giuseppa, je savais que c’était la femme de ma vie, que j’allais la demander en mariage un jour ou l’autre. Mais quand je vois toutes ces bagues, je suis déjà en stress ! », a-t-il expliqué tandis qu’il se trouvait dans la bijouterie en compagnie de son BFF pour tenter de trouver la perle rare. « Je veux quelque chose de raffiné et tape-à-l’œil », a-t-il indiqué avant d’avouer être inquiet pour son compte en banque. « Ça ne fait pas rigoler, je vois des bagues super-méga-chères. J’ai déjà un enfant, et après, il faut penser à l’anneau. C’est déjà un budget, le mariage ! Je n’ai pas envie de me retrouver sur la paille ! Je vais rester raisonnable. » Au total, Paga s’en est sorti pour un total de 4850 euros. Une coquette somme !

Lire Aussi  Giuseppa enceinte : très critiquée par les internautes, elle voit rouge

V.B

Advertisement

Á La Une