Connect with us

Divertissement

Harcelée après sa rupture avec Jean Dujardin : Alexandra Lamy balance

Published

on

Durant plusieurs années, Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont incarné Chouchou et Loulou sur nos écrans. Si leur relation s’est achevée en 2013, leur duo reste culte. Vingt ans après le clap de fin d’Un gars, une fille, TF1 va mettre la célèbre sitcom à l’honneur lors de deux primes diffusés les lundis 28 août et 4 septembre 2023. Cela dit, ces remakes se feront sans la présence des deux anciens amants. Si la mère de famille et son ex-compagnon ont fait leur chemin séparément, ils restent toujours associés l’un à l’autre même dans les pires moments.

Une polémique difficile à gérer

A voir : Alexandra Lamy blacklistée ?

Ce dimanche 27 août, Alexandra Lamy sera à l’affiche du film Chamboultout diffusé sur TF1. Mais c’est à cause d’un geste lié à un autre film qu’elle s’est attirrée les doufres. Lors des César 2020 survenu le 28 février, l’actrice a montré son soutien à Adèle Haenel qui s’était levée de son siège pour quitter la salle Pleyel après le sacre de Roman Polanski.

Lire Aussi  Brigitte Macron "née homme" : Jacques Legros n'a pas pu résister à la polémique !

Le hic ? Le héros du film J’accuse n’était autre que Jean Dujardin. Si ce dernier et l’équipe du long-métrage étaient absents ce soir-là au vu de la situation, de nombreuses personnes s’en sont prises à son ex-compagne en l’accusant d’être hypocrite tout en ajoutant qu’elle n’aurait pas réagi de la sorte s’ils étaient toujours ensemble. Au cours d’une interview accordée à ELLE, la mère de Chloé Jouannet est revenue sur cet épisode et a confié : « Je me suis pris des torrents d’injures et de sous-entendus débiles par rapport à mon ex. Les gens y ont vu de la jalousie ou de la rancoeur. Je n’avais même pas mis #Polanski ! Tout ça est aberrant. De toute façon, on ne peut plus rien dire. Quoi que tu dises, tu te fais défoncer ». Comme quoi, elle restera toujours associée à son ex malgré elle pour le meilleur et pour le pire.

Lire Aussi  TPMP : Ségolène Royal va-t-elle rejoindre la bande de Cyril Hanouna ? Elle s’exprime

Des tensions en vue ?

Si la rupture a été douloureuse, Alexandre Lamy et Jean Dujardin ne sont pas en guerre pour autant. C’est ce qu’elle avait confirmé en 2019 à Paris Match. « Cette histoire représente dix ans de mon existence. Pourquoi tout remettre en question ? Ce serait dommage puisque nous avons été heureux. Je ne voulais surtout pas me retrouver dans la situation de voir des photos, quelques années plus tard et de me dire à chaque fois : ‘Salaud !’ Quel enfer de rester dans cette posture (…) Je ne vis ni dans le passé ni dans la rancune », a-t-elle expliqué. Depuis, chacun a refait sa vie de son côté. Jean Dujardin file le parfait amour avec Nathalie Pechalat tandis qu’Alexandra Lamy serait actuellement en couple avec Pierre Garonnaire, le co-créateur de la start-up Mym. Qui a dit que toutes les histoires d’amour finissaient mal ?

Lire Aussi  "Les 12 coups de midi" : venue pour vaincre sa timidité, elle renverse Cécile, maître de midi et fait chavirer les internautes !

JG

Advertisement

Á La Une