Divertissement
Harcelée après sa rupture avec Jean Dujardin : Alexandra Lamy balance
Durant plusieurs années, Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont incarné Chouchou et Loulou sur nos écrans. Si leur relation s’est achevée en 2013, leur duo reste culte. Vingt ans après le clap de fin d’Un gars, une fille, TF1 va mettre la célèbre sitcom à l’honneur lors de deux primes diffusés les lundis 28 août et 4 septembre 2023. Cela dit, ces remakes se feront sans la présence des deux anciens amants. Si la mère de famille et son ex-compagnon ont fait leur chemin séparément, ils restent toujours associés l’un à l’autre même dans les pires moments.
Une polémique difficile à gérer
A voir : Alexandra Lamy blacklistée ?
Ce dimanche 27 août, Alexandra Lamy sera à l’affiche du film Chamboultout diffusé sur TF1. Mais c’est à cause d’un geste lié à un autre film qu’elle s’est attirrée les doufres. Lors des César 2020 survenu le 28 février, l’actrice a montré son soutien à Adèle Haenel qui s’était levée de son siège pour quitter la salle Pleyel après le sacre de Roman Polanski.
Le hic ? Le héros du film J’accuse n’était autre que Jean Dujardin. Si ce dernier et l’équipe du long-métrage étaient absents ce soir-là au vu de la situation, de nombreuses personnes s’en sont prises à son ex-compagne en l’accusant d’être hypocrite tout en ajoutant qu’elle n’aurait pas réagi de la sorte s’ils étaient toujours ensemble. Au cours d’une interview accordée à ELLE, la mère de Chloé Jouannet est revenue sur cet épisode et a confié : « Je me suis pris des torrents d’injures et de sous-entendus débiles par rapport à mon ex. Les gens y ont vu de la jalousie ou de la rancoeur. Je n’avais même pas mis #Polanski ! Tout ça est aberrant. De toute façon, on ne peut plus rien dire. Quoi que tu dises, tu te fais défoncer ». Comme quoi, elle restera toujours associée à son ex malgré elle pour le meilleur et pour le pire.
Des tensions en vue ?
Si la rupture a été douloureuse, Alexandre Lamy et Jean Dujardin ne sont pas en guerre pour autant. C’est ce qu’elle avait confirmé en 2019 à Paris Match. « Cette histoire représente dix ans de mon existence. Pourquoi tout remettre en question ? Ce serait dommage puisque nous avons été heureux. Je ne voulais surtout pas me retrouver dans la situation de voir des photos, quelques années plus tard et de me dire à chaque fois : ‘Salaud !’ Quel enfer de rester dans cette posture (…) Je ne vis ni dans le passé ni dans la rancune », a-t-elle expliqué. Depuis, chacun a refait sa vie de son côté. Jean Dujardin file le parfait amour avec Nathalie Pechalat tandis qu’Alexandra Lamy serait actuellement en couple avec Pierre Garonnaire, le co-créateur de la start-up Mym. Qui a dit que toutes les histoires d’amour finissaient mal ?
JG
-
Divertissement4 jours ago
»Faut interdire les p… » : Karine Le Marchand tacle Michel Cymes au sujet de sa nouvelle campagne de sensibilisation
-
Divertissement2 jours ago
Jessica Thivenin : en froid avec Stéphanie Durant ? Elle s’exprime
-
Divertissement3 jours ago
Kamila : elle rend un touchant hommage à un être cher décèdé après un tragique accident de voiture
-
Divertissement2 jours ago
Maeva Ghennam : en larmes, elle se confie sur ces proches qui ‘font tout pour lui faire du mal’
-
Divertissement2 jours ago
Tiffany (Koh-Lanta) : enceinte de son premier enfant, l’identité du papa se précise
-
Divertissement3 jours ago
‘On s’est acharné sur moi’ : au plus mal, Giuseppa répond à ceux qui la critiquent sur son rôle de maman
-
Divertissement1 jour ago
Cyril Lignac : le somptueux et luxueux domaine où il passe ses vacances fait polémique
-
Divertissement3 jours ago
“Elle est partie apaisée…” : le compagnon de Léa Salamé, Raphaël Glucksmann fait une triste annonce