Divertissement
Mariage de Magali Berdah : Maeva Ghennam filme Kevin Guedj et sa chérie Chloé très complices

Alors que Kevin Guedj s’est rendu au mariage de Magali Berdah accompagné de sa nouvelle chérie, Maeva Ghennam n’a pas manqué de les filmer. On vous montre !
C’est officiel : Magali Berdah et Stéphane Teboul se sont mariés. C’est en avril dernier que son chéri lui a fait sa demande et Magali a évidemment accepté ! Depuis, le couple met tout en oeuvre pour que ce mariage soit absolument fabuleux, voire même inoubliable. Magali (qui est subitement tombée malade) et Stéphane ont décidé de s’unir à Tel-Aviv, en Israël, où ils ont reçu des centaines d’invités.
Parmi ces derniers, de nombreux candidats de télé-réalité ont fait le déplacement. En commençant par Océane El Himer qui travaille depuis des années avec Magali Berdah. D’ailleurs, cette dernière lui a expliqué avoir fait son « mikivé », qui est un rituel juif. Il s’agit alors d’un bassin exclusivement rempli d’eau de pluie dans lequel la future mariée doit s’immerger entièrement. Suite à ce bain, elle a pu faire des bénédictions et a demandé à Océane ce qu’elle pourrait lui souhaiter. Sa réponse fut presque évidente : un mari !
Maeva Ghennam filme Kevin Guedj et sa chérie
Maeva Ghennam était également de la partie ! Il faut dire qu’elle est extrêmement proche de Magali et Stéphane et elle n’aurait raté ce moment pour rien au monde. D’ailleurs, la jolie brune était demoiselle d’honneur. Un rôle qu’elle a tenu à la perfection aux côtés, entre autres, de Laura Lempika (qui aurait retrouvé l’amour). L’ex de Greg Yega n’a pas manqué de filmer l’intégralité de cette fête sur son compte Snapchat.
Grâce à ces quelques images, ses abonnés ont eu l’impression de participer au mariage de Magali Berdah et Stéphane Teboul. Car oui, Maeva Ghennam n’a pas manqué une seule miette de cette soirée et n’a pas hésité à tout filmer, dans les moindres détails. De quoi satisfaire la curiosité de ses (très) nombreux followers sur ses réseaux sociaux. C’est ainsi qu’ils ont pu découvrir que c’était simplement grandiose.
Kevin et Chloé apparaissent très complices
Un autre candidat emblématique des Marseillais a également fait le déplacement jusqu’à Tel-Aviv : il s’agit de Kevin Guedj. Ce dernier a renoué le lien avec Magali et Stéphane et il semblait évident qu’il soit à leurs côtés en ce jour si important. Voilà donc plusieurs jours qu’on le voit donc aux côtés des autres invités (à l’instar d’Alex Giudi) et des jeunes époux. Il profite à fond de ce voyage sous le signe de l’amour.
En parlant d’amour, Kevin ne pouvait pas mieux les passer qu’aux côtés de sa nouvelle chérie Chloé. Cette dernière a désormais sa place dans la bande de copains et Maeva Ghennam l’a prouvé en filmant le couple à plusieurs reprises. En effet, la candidate a filmé Kevin et Chloé alors qu’ils étaient très proches et très complices. Des images qui ont fait le tour de la toile car certains internautes n’ont pu s’empêcher de se demander si elle ne voulait pas piquer Carla Moreau.
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram
The post Mariage de Magali Berdah : Maeva Ghennam filme Kevin Guedj et sa chérie Chloé très complices appeared first on Officielles.
-
Divertissement3 jours ago
Mathieu Lartot pousse un énorme coup de gueule après l’épisode Antoine Dupont : « J’en peux plus ! »
-
Divertissement3 jours ago
Disparition d’Émile, 2 ans : un voisin à la ‘tête de violeur’ interpelle au Vernet
-
Divertissement3 jours ago
Brigitte Macron : cette tenue imposée pour sa rencontre avec le pape François
-
Divertissement4 jours ago
Coupe du monde de rugby : les images choc de la blessure d’Antoine Dupont qui souffre d’une fracture de la mâchoire !
-
Divertissement4 jours ago
Charles III en France : la demande de Camilla qui aurait rendu Brigitte Macron furieuse se précise
-
Divertissement3 jours ago
‘Des petits caprices’ : l’actrice Emma Mackey huée par les photographes au château de Versailles, la raison se précise
-
Divertissement3 jours ago
‘Tu me montres…’ : Illan fait une demande déplacée à une candidate
-
Divertissement3 jours ago
Les Cinquante : un élément crucial du jeu déplait fortement aux téléspectateurs