Divertissement
Jessica Thivenin : jugée trop agressive avec son fils Maylone dans ‘C’est la famille’, elle se justifie
Une nouvelle séquence de C’est la famille fait polémique. Alors que Jessica Thivenin gronde son fils Maylone en pleine crise, les internautes lui tombent dessus.
Si Jessica Thivenin n’a plus l’intention de partir en tournage, elle n’a rien contre le fait d’inviter les caméras chez elle. Depuis plusieurs mois, la famille Garcia reçoit la production de C’est la famille à Dubaï, afin de partager leur quotidien avec les téléspectateurs. L’occasion pour la Toile de découvrir le couple sous une autre facette, notamment dans leur éducation auprès de leurs enfants.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jessica Thivenin ne se laisse pas faire. La jeune femme a à cœur de faire de ses bambins des personnes respectueuses et polies. Mais comme tous les enfants, Maylone et Leewane traversent des périodes plus difficiles que d’autres. Récemment, la femme de Thibault se plaignait du terrible two de sa fille.
Jessica Thivenin : jugée trop agressive avec son fils
Même si l’influenceuse a parfois des paroles très dures, les internautes sont unanimes : les enfants de Jessica et Thibault sont très bien élevés. D’ailleurs, ils les comparent régulièrement aux enfants de Manon et Julien Tanti, qu’ils jugent pour leur part irrespectueux et capricieux. Il n’empêche que toutes les méthodes éducatives que Jessica Thivenin ne plaise pas au plus grand nombre.
Dans une récente séquence de C’est la famille, nous avons assisté à une petite crise de Maylone au réveil. Alors que la petite troupe a passé une bonne nuit au camping, le jeune homme s’est réveillé de mauvais poil, s’adressant de manière inappropriée à ses parents. Agacée, Jessica n’a pas caché son mécontentement. Et comme toute maman qui peut parfois être fatiguée, elle a employé des termes peu élogieux.
Elle s’explique sur ses méthodes de punition
En effet, à plusieurs reprises, on peut entendre la jeune femme dire à son fils qu’il est « nul ». Critiquée par toutes les mères parfaites des réseaux sociaux, Jessica Thivenin a tenu à s’expliquer. D’abord, la candidate tient à remettre les choses dans leur contexte. Elle précise que ce matin-là, la crise de son fils a duré 3 heures et pas uniquement 2 minutes comme on peut le voir à la télévision.
Par ailleurs, elle avoue qu’elle et son mari étaient à bout à cause du comportement de leurs deux enfants. Quoi qu’il en soit, l’influenceuse admet être une maman stricte et sévère, chose dont elle est fière. Elle poursuit en affirmant qu’il est très important de mettre des règles et de punir les enfants lorsqu’ils dépassent les bornes. Même si son fils et sa fille traversent toujours des périodes plus difficiles que d’autres, elle constate que sa méthode d’éducation fonctionne. En tout cas, elle ne se laisse pas atteindre par les commentaires négatifs à ce sujet.
The post Jessica Thivenin : jugée trop agressive avec son fils Maylone dans ‘C’est la famille’, elle se justifie appeared first on Officielles.
-
Divertissement2 jours ago
Aurélie Dotremont : absente du mariage de Magali Berdah, elle explique les tristes raisons
-
Divertissement3 jours ago
Christophe mort des suites du Covid dans un hôpital public : sa nièce regrette « qu’une star comme lui ait été traitée comme les autres » !
-
Divertissement3 jours ago
‘Elle est arrivée en claquettes’ : le comportement de la fille de Magali Berdah à son mariage ne passe pas
-
Divertissement1 jour ago
Mariage de Magali Berdah : Maeva Ghennam partage une photo de groupe et floute le visage d’une invitée
-
Divertissement3 jours ago
Julie Ricci : son ex Pierre-Jean Cabrières en couple avec son sosie, elle s’exprime
-
Divertissement1 jour ago
Manon Tanti : un troisième bébé en route ? Elle se confie sur la date de son accouchement
-
Divertissement1 jour ago
Illan Cto : il dénonce l’attitude déplacée d’Océane El Himer au mariage de Magali Berdah
-
Divertissement2 jours ago
Les violeurs et criminels prennent du sursis » : revolté, Ahmed Sylla donne son avis sur l’interdiction du port de l’abaya à l’école