Connect with us

Divertissement

The Voice Kids : Durel, le grand gagnant, s’exprime sur son avenir professionnel

Published

on

Alors que Durel a remporté la saison de The Voice Kids, il a fait une confession inattendue quant à son avenir professionnel. On vous dit tout !

Tout l’été, les téléspectateurs ont pu suivre la nouvelle saison de The Voice Kids, diffusée sur TF1. Et cette année, la production a frappé fort en dévoilant le casting le plus jeune de l’émission. Ainsi, les candidats avaient entre 6 ans et 15 ans. D’ailleurs, l’âge d’une candidate a fait débat durant la diffusion des émissions. En effet, Léonor a interpellé de nombreux internautes.

La raison ? Celle qui est venue chanter le titre It’s so quiet de Björk a surpris les jurés. Ces derniers se sont alors tous retournés pour découvrir le visage de la jeune adolescente. Sa prestation fut telle que les internautes se sont questionnés quant à son âge. Du côté des internautes, la chaîne a su rassembler de véritables artistes : Slimane, Patrick Fiori, Kendji Girac (dont le papa a effrayé Nikos Aliagas) et Nolwenn Leroy (qui a fait sensation avec sa tenue lors d’un prime).

Lire Aussi  ‘Je veux être normale’ : en détresse, Aurélie Dotremont dérape puis s’excuse en public

Durel se confie sur son avenir professionnel

Ce mardi 29 août, après des semaines de compétition, les fans de l’émission ont voté pour le grand gagnant de la saison. En effet, ils ont voté en masse pour Durel, qui a chanté Stand Up de Cynthia Erivo lors des auditions à l’aveugle. Le jeune garçon avait ébloui le jury et Slimane n’avait pu retenir ses larmes. Le jeune papa se reconnaissait en Durel…

Ce dernier n’a pas manqué de lui faire un joli discours, qui a résonné en Durel. L’acolyte de Vitaa lui a fait savoir qu’il avait vu qu’il chantait parce qu’il en avait besoin, et non pas pour impressionner les foules. Chose qui a donc particulièrement touché Slimane qui s’est vu en ce jeune artiste. Forcément, la connexion a eu lieu et le candidat l’a choisi comme coach.

Lire Aussi  Slimane : toute nouvelle tête pour le représentant de la France à l’Eurovision

Durel fait une révélation fracassante

Forcément, le fait que Durel remporte la compétition a procuré énormément de bonheur mais surtout beaucoup de fierté chez Slimane. Ce dernier n’a pu s’empêcher de s’emparer de son téléphone pour le féliciter. Sur son compte Instagram, il lui a consacré une publication qui a obtenu quasiment 65 000 likes :

Tellement heureux pour toi Durel. Tu mérites. Merci à The Voice pour cette aventure de dingue.

Si cette victoire le rend très heureux, Durel n’est pas encore prêt à se lancer entièrement dans la musique. En effet, lors d’une interview qu’il a accordé à nos confrères du Parisien, le jeune artiste a avoué avoir d’autres plans pour sa carrière professionnelle. Durel aimerait devenir architecte d’intérieur. Néanmoins, ses projets dans la musique ne s’arrêtent pas puisqu’il va chanter pour le concert des 100 ans de Disney, sur la scène de La Défense Arena en novembre prochain.

The post The Voice Kids : Durel, le grand gagnant, s’exprime sur son avenir professionnel appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Cyril Hanouna : en couple avec Kelly Vedovelli ?

Á La Une