Divertissement
Christophe Willem accro au bistouri : ces nouvelles opérations de chirurgie esthétique prévues !
À l’instar de Florent Pagny, Christophe Willem a passé son été sur les routes de France. De Marne-la-Vallée à St-Laurent-Du-Var en passant par Carcassonne, La Tranche-sur-Mer, Saint-Raphaël, Poitiers, Hyères ou Ambès. L’artiste enchaîne les concerts depuis le 3 juin dernier, pour le plus grand bonheur des mélomanes. Malgré un emploi du temps surchargé, l’interprète de PS : Je t’aime a récemment accordé une interview exclusive à Closer. Une occasion pour le chanteur de se confier sur sa passion pour la musique, mais également sur son physique et son intérêt pour la chirurgie esthétique.
« Je n’ai aucun tabou avec la chirurgie esthétique », a-t-il notamment expliqué dans les colonnes du magazine avant de revenir sur les opérations qu’il a déjà subi. « J’ai fait des implants capillaires, j’ai corrigé mon nez, pour me plaire, à moi », a-t-il indiqué. À ce jour, l’acolyte de Slimane n’est d’ailleurs pas opposé à l’idée de passer une nouvelle fois sur le billard. « Je ne suis pas dans une logique de perfection… J’en suis beaucoup trop loin ! Si mon visage se dégrade trop vite, je ferai une injection de Botox ou un lifting. Pourquoi le cacher ? », s’est-il interrogé.
A voir également : Christophe Willem : un ancien camarade de sa promo de « Nouvelle Star » affirme chez Jordan De Luxe avoir été « sa première expérience » !
Christophe Willem bien dans sa peau
Outre son apparence, l’artiste accorde également une grande importance à son bien-être et à sa santé, et il s’efforce de se sentir bien à la fois mentalement et physiquement. Sportif, il enchaîne les exercices pour être en forme. « C’est important d’avoir l’énergie de délivrer le meilleur sur scène. Je m’entraîne avec un coach, je fais du cardio, de la musculation… sans espérer un corps bodybuildé ! »
Malgré une routine très saine, Christophe Willem a tout de même un vice : la cigarette. À l’approche de ses concerts, il « arrête complètement (de fumer, ndlr) pour assurer le show ». « Le tabac est mon seul vice. J’ai une rigueur de sommeil. Je ne suis ni dans l’excès, ni dans l’autodestruction », a-t-il confié à nos confrères. Ce qu’il craint par-dessus tout ? « La souffrance, la dépression, la maladie ». Mal dans sa peau dans ses jeunes années, le grand gagnant de la saison 4 de l’émission Nouvelle Star a donc suivi une thérapie pour affronter ses démons. Un processus qui lui a permis d’envisager la vie autrement et de comprendre que « vieillir, ce n’est pas subir ».
V.B
-
Divertissement3 jours ago
Aurélie Dotremont : absente du mariage de Magali Berdah, elle explique les tristes raisons
-
Divertissement4 jours ago
Christophe mort des suites du Covid dans un hôpital public : sa nièce regrette « qu’une star comme lui ait été traitée comme les autres » !
-
Divertissement2 jours ago
Stéphane Plaza victime d’un séisme de magnitude 7,1 : ses vacances à Bali virent au cauchemar !
-
Divertissement2 jours ago
Mariage de Magali Berdah : Maeva Ghennam partage une photo de groupe et floute le visage d’une invitée
-
Divertissement4 jours ago
‘J’ai mes raisons…’ : Kamila absente au mariage de Magali Berdah et Stéphane Teboul, elle s’exprime
-
Divertissement4 jours ago
‘Elle est arrivée en claquettes’ : le comportement de la fille de Magali Berdah à son mariage ne passe pas
-
Divertissement4 jours ago
Nabilla Vergara : absente au mariage de Magali Berdah à Tel-Aviv, elle décide d’agir
-
Divertissement3 jours ago
Jean Dujardin (Un gars une fille) : exaspéré, il explique pourquoi il ne regarde plus la série à succès