Connect with us

Divertissement

Martika (Mamans & Célèbres) : sa fille risque de ne pas faire sa rentrée des classes, elle s’explique

Published

on

C’est la rentrée pour Martika Caringella et ses filles. Mais contrairement à sa grande sœur Mia, Gioia risque de ne pas se rendre sur les bancs de l’école. L’influenceuse explique pourquoi.

La vie de Martika Caringella a pas mal été bouleversée ces derniers mois. Alors qu’elle semblait vivre le bonheur absolu entouré de son mari et ses enfants à Dubaï, le couple a volé en éclat. Après un retour en France, Martika a mis de longs mois avant d’annoncer sa séparation avec Umberto. Alors que ses abonnés s’y attendaient déjà, elle a préféré prendre son temps pour annoncer la nouvelle.

Il faut dire qu’une rupture, ce n’est jamais simple. En particulier lorsqu’il y a des enfants. Malgré tout, l’influenceuse l’assure, il y a toujours beaucoup de respect entre et son ex. Par ailleurs, les petites Mia et Gioia sont leur priorité numéro un. Il n’empêche que la vie de maman solo, ce n’est pas ce que Martika avait envisagé pour son avenir.

Martika : en plein craquage après sa rupture

Et ce n’est pas parce qu’elle n’était plus heureuse avec le père de ses enfants qu’elle l’est désormais seule. En effet, quelque temps après sa séparation, Martika s’est montrée en larmes sur ses réseaux sociaux. En légende, elle révélait se sentir comme prisonnière, dans un endroit où elle ne souhaite pas être. À bout, elle affirmait être malheureuse au fond d’elle.

Toutefois, la jeune femme semble avoir repris du poil de la bête depuis. Alors qu’un internaute s’inquiétait de son état depuis sa rupture, Martika a affirmé qu’il n’y avait pas de raison qu’elle ne s’en sorte pas. « La vie continue » a-t-elle tout simplement répondu avec beaucoup d’honnêteté. Et justement, après un bel été passé avec ses filles, il est temps d’affronter la rentrée des classes pour la mère de famille.

Martika : sa fille risque de ne pas faire sa rentrée

À quelques jours de la rentrée, la candidate de Mamans & Célèbres a dû s’activer. En effet, Martika n’avait toujours pas acheté le tablier nécessaire pour la rentrée de sa fille aînée, Mia. Au passage, la Monégasque avait également prévu d’acheter une petite paire de chaussure fermée pour l’écolière. Une petite sortie shopping qui faisait visiblement très plaisir à Mia.

Cette dernière ne s’est pas fait prier pour enfiler un tablier bleu marine orné de licornes. Malheureusement, Martika n’a pas trouvé son bonheur en ce qui concerne les chaussures. S’il y avait bien une paire de baskets à paillettes qui lui plaisait, il n’y avait plus la taille de sa fille. Tandis que Mia est désormais sur les bancs de l’école, Gioia va devoir patienter encore un peu. En effet, la mère de famille explique être « toujours en santd-by » pour la crèche de la cadette. Pour l’heure, Martika ne sait pas si elle fera sa rentrée cette année ou pas.

The post Martika (Mamans & Célèbres) : sa fille risque de ne pas faire sa rentrée des classes, elle s’explique appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : enceinte de son premier enfant ? Un détail interpelle

Á La Une