Connect with us

Divertissement

‘Le dernier jour est arrivé’ : Amélie Neten s’exprime après le décès de sa maman

Published

on

Le mardi 5 septembre 2023, Amélie Neten a pris part aux funérailles de sa mère, décédée récemment, et elle a partagé sa douleur dans un poignant message publié sur son compte Instagram.

La célèbre candidate de télé-réalité, Amélie Neten, s’est fait remarquer lors de sa participation à la quatrième saison de l’émission « Secret Story« . Depuis, elle a continué à s’impliquer dans le monde de la télé-réalité en enchaînant les saisons des « Anges« , et plus récemment, elle est apparue dans l’émission actuellement diffusée sur W9 intitulée « Les Cinquante« . Au sein de cette dernière, des rumeurs circulent quant à de vifs désaccords entre Amélie et certaines personnes du casting, notamment Anais Camizuli, comme l’a relayé @shayaratv.

Selon la blogueuse, une altercation aurait éclaté entre les deux femmes, ce qui aurait potentiellement conduit au départ d’Anaïs de l’émission. Pourtant, les deux jeunes femmes ont une histoire commune et étaient même amies par le passé, dans de précédents tournages. Quoi qu’il en soit, le tournage semble avoir été plutôt agité, et pas seulement pour Amélie et Anais. En effet, il semble qu’Amélie ne soit pas la seule à avoir été en désaccord avec Anaïs au cours de cette émission…

Lire Aussi  Corinne Masiero et “Capitaine Marleau” déprogrammés de France 2 : la tragique raison...

Des tensions évidentes dès le premier épisode des « Cinquante »

Dans le tout premier épisode diffusé hier soir, on a pu observer la mère de Kessi manifestant un accueil plutôt froid envers Julien et Manon Tanti. En effet, lors de l’arrivée du van des Marseillais, Anais n’a pas caché ses réserves. Bien qu’elle connaisse bien Nacca et Alex Guidi, Anais a précisé qu’elle n’avait aucune animosité envers Julien, mais ce n’est pas le cas pour Manon. Elle a clairement exprimé qu’elle ne prévoyait pas de devenir amie avec Manon, ce qui a suscité l’incompréhension des internautes.

Face à cette réaction, Anais a ressenti le besoin de se justifier et a expliqué lors d’un live que Manon Tanti aurait eu un comportement irrespectueux par le passé envers l’une de ses amies. Pendant ce temps, Amélie, qui a récemment fait part de son mécontentement concernant le comportement du professeur de son fils, a eu d’autres préoccupations ces derniers temps que la diffusion du tournage de « Les Cinquante« . En effet, la candidate de télé a informé ses abonnés qu’elle a récemment perdu sa maman.

Lire Aussi  Louane : Look osé et transparent, soutien-gorge apparent... elle est sublime !

Amélie Neten rend un dernier hommage à sa mère à l’occasion des funérailles

Après cette douloureuse annonce, Amélie n’a cessé de partager des souvenirs de sa mère pour lui rendre hommage. Elle a partagé des photos de sa mère avec son fils Hugo, des montages vidéo émouvants, des messages remplis d’affection et des déclarations. Mais ce mardi 5 septembre, la mère d’Hugo a publié un texte poignant qui laisse entendre que c’était le jour des funérailles de sa mère. Dans ce message, elle exprime que le moment est venu de dire au revoir à sa mère pour toujours, même si elle admet que les mots sont difficiles à prononcer.

Elle ajoute que la présence de sa mère restera à jamais gravée dans leurs mémoires et que la laisser partir est extrêmement difficile. Le post est accompagné de six photos illustrant des moments de bonheur partagés avec sa mère. Selon Voici, cette publication a suscité de nombreuses messages de soutien, notamment de la part de stars de la téléréalité telles que Mélanie Da Cruz, Aurélie Dotremont, Mélanie Dedigama, Jessica Thivenin, Frédérique Brugiroux ou encore Barbara Morel. Nous souhaitons beaucoup de courage à Amélie dans cette période difficile.

The post ‘Le dernier jour est arrivé’ : Amélie Neten s’exprime après le décès de sa maman appeared first on Officielles.

Á La Une