Connect with us

Divertissement

Simon Castaldi et Adixia : les circonstances de leur rupture se précisent

Published

on

Simon Castaldi et Adixia sont très discrets sur leur relation amoureuse. Alors que tout le monde se demande s’ils sont toujours en couple, le fils de Benjamin fait des révélations.

Simon Castaldi et Adixia : toujours en couple ?

C’est la question que tout le monde se pose depuis la fin des Cinquante. Est-ce que Simon et Adixia sont toujours ensemble ? Eh bien l’influenceur a enfin pris le temps de se confier à ses abonnés sur Instagram. Dans une longue vidéo, postée dans son feed, le jeune homme répond à la question fatidique.

Il démarre : « Ça fait plusieurs semaines, même plusieurs mois que je suis beaucoup moins présent sur les réseaux. (…) Premièrement, je pense que le point le plus important que tout le monde pose. Je ne suis plus avec Adixia. C’est terminé, nous ne sommes plus en couple. »

Puis, il ajoute : « Ça a été assez compliqué, c’est vrai, on n’a pas vraiment mis de point final sur les réseaux. Ça faisait deux trois mois qu’on ne s’entendait plus. On a essayé de recoller les morceaux plusieurs fois, ça ne marchait pas. J’en suis responsable, je pense à 80 %. »


Simon Castaldi s’exprime sur sa rupture avec Adixia.

Lire Aussi  Covid-19 : vers une 3ème dose pour conserver son pass sanitaire ?

Simon Castaldi : malheureux depuis sa rupture ?

Toujours dans la même vidéo, Simon Castaldi explique avoir mal vécu cette séparation, mais aussi et surtout, son retour à sa vie parisienne, seul. Malgré tout, l’influenceur accusé de fraude à la mutuelle relève la tête de jour en jour et se confie sur sa nouvelle passion. « J’ai été malheureux, je suis toujours malheureux d’ailleurs. Là, je me retrouve à Paris chez moi. (…) Je reprends ma vie parisienne qui m’avait manquée et dans mon malheur, dans cette séparation qui a été longue, j’ai quand même pu retrouver le goût des choses. Je me suis trouvé une passion, je joue tous les jours au padel. »

Enfin, il adresse un joli message à son ex (qui serait de nouveau en couple) qu’il confie toujours porter dans son cœur. Il révèle néanmoins que leur différence d’âge aura été un facteur de leur rupture. « On s’est beaucoup aidés mutuellement (…) on a tous les deux fait un peu des bêtises. Elle me disait souvent ‘pourquoi tu n’as pas 27 ans ? Pourquoi t’es si jeune ?’ Parce qu’au fond, il y avait quand même cet écart d’âge qui posait problème parfois. (…) Je lui souhaite tout le bonheur du monde et qu’elle soit heureuse dans sa vie et dans tous ses projets. » Reste à savoir si Adixia (draguée par Vivian) donnera prochainement sa version des faits.

Lire Aussi  Coupe de France : la charmante poignée de main entre Emmanuel Macron et Samuel Eto’o ; le public conquis (vidéo)


Simon et Adixia officiellement séparés : les véritables raisons de leur rupture dévoilées !

Simon et Adixia officiellement séparés : les véritables raisons de leur rupture dévoilées !


Simon Castaldi et Adixia : séparés depuis peu, il semblerait que l’on connaisse les vraies raisons de leur rupture soudaine. On vous en dit plus !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une