Connect with us

Divertissement

Lorie dévoile son plus grand regret de mère à la naissance de sa fille : « Je n’ai pas réussi »

Published

on

C’est une arrivée sur RMC Story qui n’a pas fait grand bruit… Ce mardi 5 septembre, Lorie Pester débarquait à l’animation d’une toute nouvelle émission féminine pour le groupe Altice, baptisée Brisons le Tabou. Dans cette émission, qui proposera la semaine prochaine un sujet sur les menstruations, Lorie Pester donne la parole aux femmes, et se donne pour mission de briser les tabous qui entourent certains sujets gynécologiques, comme l’endométriose, une maladie qu’elle combat depuis plusieurs années. Une première émission que les Françaises ont semble-t-il boudée, puisque seuls 89 000 téléspectateurs (0,5%) ont répondu présents, classant RMC Story dernière chaîne de la TNT.

En pleine promotion de cette nouvelle émission, Lorie a accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs, dans laquelle la chanteuse est revenue sur la naissance de sa fille Nina, en septembre 2020. Alors que la jeune fille effectue sa toute première rentrée des classes, sa maman revient sur une épreuve douloureuse qu’elle a dû affronter à sa naissance : l’impossibilité de l’allaiter, alors même qu’elle en était désireuse.  »Moi, je n’ai pas réussi, donc c’est un moment où j’ai appris plein de choses. La spécialiste m’a dit que les bébés qui sont prématurés, même un tout petit peu, qui ont un bon poids, souvent, ne prennent pas le sein, et elle m’a expliqué les raisons. Je me suis dit : Bah ça, c’est la mienne » a expliqué celle que l’on retrouvera prochainement sur TF1 dans la nouvelle émission événement de la chaîne, Dream Team, présentée par Hélène Mannarino.

Lire Aussi  Éloise (Les Marseillais) : ravie de sa perte de poids, elle montre son corps post-partum

Son passé de patineuse lui est revenu

Aujourd’hui, avec le recul, Lorie Pester regrette de ne pas avoir été suffisamment informée sur le sujet. Avec le recul, la comédienne de Demain nous appartient pense qu’elle ferait aujourd’hui autrement :  »Si j’avais eu une conseillère en lactation (…) peut-être que ça se serait passé différemment ». Interrogée également sur les menstruations, deuxième sujet qu’évoquera Lorie le 12 septembre 2023 sur RMC Story, l’animatrice a indiqué qu’une invitée l’a ramenée à ses premières amours pour le patinage artistique :  »Il y avait une patineuse de haut niveau qui me racontait comment elle s’organisait en fonction de ses règles… Je me suis revue en compétition de patinage, ou quand j’avais des concerts. Cela m’a rappelé mes galères ».

CG

Advertisement

Á La Une