Connect with us

Divertissement

Jazz Correia : bientôt son 4ème enfant, elle se confie sur son intimité avec Laurent pendant sa grossesse

Published

on

Jazz Correia répond aux questions indiscrètes de ses abonnés. Interrogée sur sa vie intime avec son mari durant sa grossesse, elle fait des confidences inattendues.

Jazz Correia arrive à la fin de sa quatrième grossesse. À l’approche de son accouchement, la candidate de télé-réalité a le moral dans les chaussettes. Sur ses réseaux sociaux, l’influenceuse a confié avoir fondu en larmes à cause d’un détail bien précis. D’ailleurs, la femme enceinte en a profité pour répondre aux critiques concernant sa bouche pulpeuse.

En effet, comme lors de sa précédente grossesse, on accusait l’influenceuse d’avoir abusé des injections dans les lèvres. Mais comme le rappelle Jazz, il est totalement interdit d’injecter de l’acide hyaluronique, ni aucunes autres substances d’ailleurs, à une femme enceinte. Si le nez et la bouche de la future maman paraissent plus gros que d’habitude, c’est tout simplement à cause des hormones qui l’ont fait gonfler.

Jazz Correia : prête à adopter un cinquième enfant ?

Bientôt, la grossesse ne sera plus qu’un lointain souvenir. Actuellement enceinte de 8 mois et demi, Jazz prépare doucement mais sûrement l’arrivée de son quatrième enfant. Bien que la jeune femme refuse de donner la date exacte de son terme par superstition, la famille Correia devrait s’agrandir d’un jour à l’autre. Et, alors que Jazz Correia n’a pas encore accouché, certaine pensent déjà à l’arrivée d’un 5e bébé.

Sur Instagram, un internaute a demandé à la mère de famille comment elle réagirait si elle retombait enceinte après son accouchement. Même si l’influenceuse confie qu’elle accepterait cette nouvelle grossesse, elle affirme que ce n’est pas du tout dans ses projets. En revanche, le couple ne semble pas avoir abandonné son envie d’adopter un enfant et ils ont même une préférence sur le genre.

La femme enceinte évoque sa vie intime durant la grossesse

Et ce ne sont pas les seules confidences qu’a faites Jazz. Lors d’une nouvelle session de question/réponse sur Instagram, la candidate a invité ses abonnés à lui poser leurs plus folles questions. Beaucoup d’entre elles tournaient autour de sa vie de couple avec Laurent. Il faut dire qu’après toutes les épreuves que les deux époux ont traversées, la Toile se demande comment se porte leur relation actuellement. La mère de famille a avoué éprouver des ressentiments envers les actions de son mari.

Toutefois, l’influenceuse croit en Laurent ainsi qu’en leur histoire d’amour. Par ailleurs, elle s’est longuement expliquée sur sa vision de la confiance dans le couple. Si Jazz admet ne pas faire confiance plus que ça au père de ses enfants, elle a confiance en elle et pour elle, c’est tout ce qui compte. Sur un thème un peu plus léger, Jazz Correia a révélé qu’elle avait toujours des rapports intimes avec son époux malgré la grossesse.

Oui, j’avoue qu’en tant que femme on ne se sent pas glamour, mais oui, pareil.

Une information cruciale.

Jazz Correia : bientôt son 4ème enfant, elle se confie sur son intimité avec Laurent pendant sa grossesse

©Instagram/Jazz Correia

The post Jazz Correia : bientôt son 4ème enfant, elle se confie sur son intimité avec Laurent pendant sa grossesse appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Milla Jasmine : taclée par Mélanight, elle répond

Á La Une