Connect with us

Divertissement

Disparition d’Émile : ‘Ma maison a été…’, une voisine apeurée prend la parole

Published

on

Une voisine de la famille d’Émile a été victime d’une regrettable erreur qui lui cause désormais une angoisse profonde. Elle s’est expliquée à ce sujet.

Alors que l’affaire Émile a basculé sous le régime d’affaire criminelle avec son élargissement aux faits d’enlèvement et de séquestration, aucune piste n’est à ce jour écartée par les enquêteurs pour faire la lumière sur sa disparition. Toutefois, les chances de le retrouver sain et sauf relèvent désormais de l’ordre du miracle.

Si la famille du garçonnet était restée jusqu’à présent très discrète, les parents de ce dernier ont décidé de s’exprimer pour la première fois. Ils dénoncent contre eux un acharnement médiatique ainsi que de nombreuses critiques totalement infondées. Ils révèlent également qu’ils gardent l’espoir de retrouver leur chérubin vivant.  Par ailleurs, ils ont adressé une demande de prière aux gens qui souhaitaient les soutenir.

La tranquillité du village perturbée

Depuis le début de cette histoire tragique, les habitants du Vernet ont vu leur quotidien grandement perturbé. En effet, des hordes de journalistes s’étaient déversés au sein du hameau, afin de récolter informations et interviews, mais aussi des curieux et des gens venus apporter leur soutien à la famille. De nombreux habitants s’étaient auparavant plaints d’avoir perdu le calme qui caractérise d’habitude le village.

Lire Aussi  Les Cinquante : le renouveau de la télé-réalité pourrait passer par un licenciement massif des candidats

Face à cette situation, le maire du Vernet, qui a émis ses propres hypothèses concernant l’affaire, avait décidé d’interdire l’accès du hameau aux personnes n’y habitant pas. Ce dernier souhaite en effet privilégier la tranquillité des résidents, qui sont vivement perturbés. L’un des habitants du village l’avait d’ailleurs expliqué à nos confrères de France 3 :

Si les gens ont envie de faire du voyeurisme et sont curieux d’aller sur place, c’est une bonne chose que le maire ait pris cette décision d’arrêté

L’interdiction a néanmoins été levée depuis.

Une voisine de la famille d’Émile victime d’une erreur

Une voisine des grands-parents a confié que sa maison avait été confondue par erreur avec celle de la famille d’Émile. Depuis, cette dernière est profondément angoissée à l’idée d’être assaillie par les journalistes. Nos confrères du Dauphiné Libéré en ont fait l’expérience alors qu’il passait devant sa maison.

Lire Aussi  Christophe Dechavanne a reçu une lettre de l’Etat lui réclamant une énorme somme d’argent suite à la disparition de son papa : la dette colossale qu’il lui a laissé !

Elle a tenu à rappeler qu’il s’agissait bien là d’une erreur. Elle explique ainsi:

Ma maison a été identifiée par erreur à la télé comme celle des grands-parents du petit Émile par des journalistes.

La voisine a également annoncé avoir quitté le Vernet pendant un long moment, en attendant que les choses redeviennent un peu plus calmes. Ainsi, durant tout le mois de juillet, elle a du abandonner sa maison, et n’a pu rentrer chez elle qu’en août, ce qu’elle regrette au plus haut point. L’impact de la disparition du petit Émile concerne donc non seulement sa famille, mais également tout le Haut-Vernet.

The post Disparition d’Émile : ‘Ma maison a été…’, une voisine apeurée prend la parole appeared first on Officielles.

Á La Une