Connect with us

Divertissement

Eva Longoria se lâche et fait des révélations sur Kendji Girac « amoureux d’elle » quand il avait 17 ans !

Published

on

Eva Longoria a visiblement une facilité à s’entendre avec les Français ! L’actrice américaine qui a été mariée au joueur de basket-ball Tony Parker est très amie depuis plusieurs années avec le chanteur Kendji Girac ! Invitée sur le plateau de l’émission En Aparté ce vendredi 8 septembre 2023, la star de Desperate Housewives est revenue sur sa rencontre avec l’ancien candidat de l’émission The Voice

L’animatrice Nathalie Lévy a en diffusé une reprise du tube « Bella » de Kendji Girac… qui avait alors remplacé le prénom « Bella » par « Eva ». De quoi faire éclater de dire la comédienne qui s’est écriée : « Mon Kendji ! ». Eva Longoria qui trouve le chanteur « incroyable » a ensuite révélé les coulisses de leur rencontre survenue en 2015. « On s’est rencontrés parce qu’il a gagné ‘The Voice’, et je crois que cette nuit-là [En réalité, 4 jours plus tard, NDLR.]il est venu au Global Gift Gala où il nous a aidés à récolter des fonds pour les enfants dans le monde entier, ces dix dernières années »  s’est-elle alors remémoré. 

Lire Aussi  Kevin Guedj accusé d’infidélité : Carla Moreau s’exprime pour la première fois

Si Kendji était âgé de seulement 17 ans à l’époque, il était visiblement sous le charme de l’actrice. « Il était tellement mignon parce qu’il était si jeune quand on s’est rencontrés et il était amoureux de moi. Il était amoureux de moi, mais c’était un bébé ! Mais il m’a chanté cette chanson, mais en changeant les paroles pour ‘Eva' » a-t-elle lâché. De quoi sceller le début de leur amitié qui est intacte depuis ce jour. 
ES

Advertisement

Á La Une