Connect with us

Divertissement

Faustine Bollaert à nouveau face à la mort : l’annonce fait une triste annonce sur Instagram

Published

on

C’est enfin la rentrée pour Faustine Bollaert ! Cet été, l’animatrice de France 2 a posé ses valises à Miami pour un séjour en famille auprès du frère exilé aux États-Unis… le tout avec son mari Maxime Chattam, leurs deux enfants Peter et Abbie.
De retour après une longue pause, l’animatrice a repris les commandes de son émission Ça commence aujourd’hui qui a d’ailleurs changé de plateau.

Il y a quelques jours, la mère de famille était invitée à participer au podcast InPower, l’occasion pour elle de faire des confidences rares et surprenantes sur son enfance marquée par le deuil. « J’étais une adolescente, une jeune femme très mal dans sa peau et qui avait été confrontée très, très tôt à la mort dans sa vie. Je suis toujours un peu frileuse quand j’évoque le sujet… J’avais une angoisse terrible de l’abandon. Le mot ‘mort’, on ne le dit pas. On dit : ‘La personne est partie’«  a-t-elle révélé avant d’ajouter : « J’ai eu une succession de deuils, y compris des gens très proches. J’ai touché la mort de près. La mort m’a vraiment accompagnée”.

Lire Aussi  "Je peux pas les blairer !" : cette énorme gaffe d'une journaliste, pensant son micro coupé, qui tacle les Insoumis !

Faustine à nouveau face à la mort
Ce vendredi 8 septembre 2023, Faustine Bollaert qui est très active sur Instagram, a pris la parole pour faire une douloureuse annonce : la mort de son beau-père, le père de son mari Maxime Chattam. « J’ai des gens qui sont morts dans mes bras ! Quand je te dis que la mort m’a accompagnée, c’est que j’ai été confrontée à la mort de ma meilleure amie quand j’avais dix ans, de mon premier amour, de mes grands-parents… […] Du côté de mon père, des gens sont morts dans un accident d’avion. J’ai été bercée, beaucoup, par la mort » a-t-elle écrit en légende d’un cliché du défunt.

Dans le podcast cité plus haut, Faustine Bollaert avait révélé avoir vécu des moments assez glauques et difficiles. « J’ai des gens qui sont morts dans mes bras ! Quand je te dis que la mort m’a accompagnée, c’est que j’ai été confrontée à la mort de ma meilleure amie quand j’avais dix ans, de mon premier amour, de mes grands-parents… […] Du côté de mon père, des gens sont morts dans un accident d’avion. J’ai été bercée, beaucoup, par la mort« .

ES

Advertisement

Á La Une