Connect with us

Divertissement

Les Cinquante : Frédérique en couple avec Fabrice (Pékin Express) ? Elle prend la parole

Published

on

Alors que Fabrice de Pékin Express a tenté une approche avec Frédérique dans Les Cinquante, cette dernière s’est exprimée sur le candidat.

Cette saison 2 des Cinquante promet d’être tout aussi palpitante que la première. Lancée sur W9 ce lundi 4 septembre, le même jour que la rentrée des classes, l’émission a de nouveau séduit son public. Pour cause, des personnalités incontournables se sont retrouvées. C’est notamment le cas de Frédérique des Anges, qui s’en est pris à Julien Tanti.

La quinquagénaire est bel et bien la doyenne de cette seconde édition. Et son tempérament est toujours le même. Frédérique n’a pas sa langue dans sa poche et elle n’hésite pas à remettre en place ceux dont le comportement lui déplait. Parmi les grands retours, on note aussi ceux de Greg le Millionnaire et de Marjolaine, qui s’est effondrée au sol.

Frédérique en couple avec Fabrice de Pékin Express ?

Qui dit doyenne, dit s’avoir s’imposer ! Et ça, Frédérique l’a bien compris. Celle qui a été révélée lors de sa participation à Koh-Lanta en 2010 est une vraie guerrière. Et aux dernières nouvelles, elle est également célibataire. Pourtant, son caractère de feu a toujours beaucoup plu lors de ses aventures en télé-réalité. Par la suite, elle est devenue un personnage récurrent du programme Les Anges. Aux quatre coins du monde, elle a évolué aux côtés de stars telles que Nabilla.

Lire Aussi  Bénédicte Delmas (Sous le soleil) : Son mari et père de sa fille Lou-Anne est un célèbre homme de télévision

Mais Frédérique est toujours considérée comme la maman du groupe. C’est même elle qui le dit. Pour autant, cela ne l’empêche pas de s’imposer. Sa différence d’âge avec les autres candidats n’a jamais été une barrière, bien au contraire. Dès lors qu’on lui a proposé de participer aux Cinquante, elle y a de suite vu un challenge. Alors qu’on la disait en couple sur le tournage, des preuves pourraient bientôt confirmer cette rumeur. À moins que Frédérique n’ait son mot à dire au sujet de son prétendant…

Frédérique donne son opinion sur Fabrice

Contre toute attente, à peine débarquée, Frédérique a déjà fait battre un coeur. Et ce n’est autre que celui de Fabrice, candidat de Pékin Express, ainsi que des Apprentis Aventuriers. Connu pour son style baroudeur, l’homme de 55 ans s’est embarqué dans la saison 2 des Cinquante avec l’objectif de devenir l’élu. Mais entre temps, son objectif a été mis à mal par la présence de Frédérique. En effet, ce dernier a admis devant les caméras de W9 être tombé sous le charme de la doyenne. 

Aussitôt, il s’empresse de la questionner sur son signe astrologique. Entre la scorpion et le gémeaux, la discussion se prolonge da manière spontanée, ce qui n’est pas pour déplaire à Frédérique. Malheureusement, elle n’est pas spécialement intéressée par lui. Son célibat lui convient et elle ne cherche pas l’amour en ce moment. Elle préfère se concentrer sur un travail lucratif. Si elle trouve Fabrice sympathique, il n’est pas du tout son style. Frédérique se dit plus attirée par les légionnaires taiseux au crâne rasé. Au moins c’est clair ! Peut-être changera-t-elle d’avis ?

 

The post Les Cinquante : Frédérique en couple avec Fabrice (Pékin Express) ? Elle prend la parole appeared first on Officielles.

Á La Une