Connect with us

Divertissement

Elisabeth II : un an après sa disparition, ce que dit son certificat de décès !

Published

on

Il y a un an jour pour jour, le 8 septembre 2022,Elisabeth II rendait son dernier souffle à âge de 96 ans. Une disparition qui a bouleversé le monde entier. En effet, malgré les rumeurs au sujet de la santé de la défunte reine, tout s’est accéléré alors que cette dernière se trouvait sans son château de Balmoral, en Écosse.

Un décès qui a été annoncé publiquement aux médias seulement trois heures plus tard tandis que les archives nationales d’Écosse n’ont pas tardé à dévoiler le certificat de décès de la reine Elisabeth II.

Ainsi, ce que l’on sait du jour de la disparition, c’est que c’est la princesse Anne, la fille de Sa Majesté, qui a signé le registre établi le 16 septembre sur lequel figurent les noms du roi George VI et de son épouse Élisabeth Bowes-Lyon, les parents de celle qui a régné le plus longtemps sur ses terres. Un registre dans lequel l’on peut également lire à la case profession : « sa Majesté la reine ».

Lire Aussi  Michou : son couple avec Elsa Bois se confirme à nouveau

A voir également : Meghan Markle : son ancien partenaire dans la série américaine « Suits » vient de faire une étrange déclaration via son compte Instagram…

Une « mort naturelle »

Un certificat de décès publié par les médias britanniques qui permet surtout de contredire plusieurs bruits de couloir autour de la santé de la souveraine.

Et pour cause, pour rappel, le jour de la mort d’Elisabeth II, un bref communiqué de Buckingham publié à 12h32 indiquait que les médecins de la souveraine étaient « préoccupés » par son état de santé et qu’ils avaient « recommandé qu’elle soit placée sous surveillance médicale » à Balmoral alors que quelques heures plus tard, la famille proche débarquait en écosse pour être au chevet de la reine.

Une réaction rapide de la famille royale qui avait laissé envisager le fait que la reine Elisabeth II pouvait souffrir d’une maladie, mais il n’est en rien puisque c’est de « mort naturelle » qu’elle est décédée à 15h10.

L.Z.

Lire Aussi  Coralie Porrovecchio : la décision qu’elle a prise pour le bien de sa famille se précise
Advertisement

Á La Une