Connect with us

Divertissement

Séparés par un adultère, les parents de Beyoncé de nouveau réunis : gros baiser qui fait exploser Instagram !

Published

on

Il y a ceux qui considèrent depuis toujours que Beyoncé ment sur son âge et ceux qui, le 4 septembre dernier, ont tenu à lui envoyer un joli message pour ses 42 ans

En tout cas, la superstar originaire du Texas a fêté ça en grande pompe entourée de ses proches et en particulier de ses parents, Tina et Mathew Knowles. 

Tous deux n’apparaissent quasiment jamais à côté l’un de l’autre et pour cause, c’est un adultère qui a fini par faire rompre le couple. 

 

En 2011, Tina et Matthew mettaient fin à 33 années de mariage, après des mois de bataille judiciaire. La maman de Beyoncé avait à l’époque fait état d’un mariage « insupportable à cause de désaccords et de conflits liés à leur personnalité » et « empêchant toute attente raisonnable de réconciliation ». Elle insistait également sur de « profonds désaccords entre les époux, liés à une incompatibilité d’humeur ».

Mais la presse américaine avait aussi et surtout assisté à leur brouille autour d’un adultère. Un test ADN avait prouvé que Mathew était le père de l’enfant d’une actrice canadienne, une dénommée Alexsandra Wright. 

Sur son compte Instagram, la femme de Jay-Z s’est montrée fièrement aux côtés de ses parents qui lui déposent, pour l’occasion, deux gros baisers sur ses joues. Une nouvelle manière de montrer que la parfaite Beyoncé sait tout gérer, à tous les niveaux. 

À voir également : Kylie Jenner et Timothée Chalamat officialisent au concert de Beyoncé !

La rédaction 

Lire Aussi  Thomas Dutronc : ses étonnantes confidences sur "ce truc avec Jeffrey Dahmer" !
Advertisement

Á La Une