Connect with us

Divertissement

Stéphane Plaza dévoile une photo de sa mère pour les 7 ans de sa mort : une superbe brune à la silhouette parfaite !

Published

on

Stéphane Plaza a perdu la femme de sa vie. En juin 2016, la maman de l’animateur de la sixième chaîne décédait en effet des suites d’un cancer de la plèvre. Une épreuve extrêmement douloureuse pour l’homme de 53 ans. En février 2023, soit six ans après la disparition de cette dernière, l’agent immobilier star confiait d’ailleurs à nos consœurs de Gala que le deuil de sa mère l’avait longé dans une dépression sévère.

« J’ai perdu la voix, je me suis renfermé sur moi-même. Dans le fond, je m’en suis voulu : je ne comprenais pas pourquoi on m’enlevait ma maman alors que tout me souriait », révélait-t-il dans les colonnes de Gala : « La nuit, dans les moments les plus sombres, je me disais qu’il aurait mieux valu qu’on me prenne moi. J’ai pris des cachets pour dormir, je me suis épuisé dans le travail. Je n’avais pas envie d’être heureux. On peut penser qu’on est très entouré dans un métier comme le mien mais, dans ces moments-là, on est très seul », s’était souvenu Stéphane Plaza.

Lire Aussi  Tour de France 2023 : Jonas Vingegaard évoque sa fille de deux ans au moment où il est interrogé sur un éventuel dopage !

A voir également : Stéphane Plaza dans la tourmente : pourquoi l’agent immobilier star de M6 est confronté à la justice !

Un magnifique hommage

Si depuis, Stéphane Plaza a repris du poil de la bête, ce dernier continue évidemment à régulièrement rendre hommage à celle qui lui a donné la vie dès qu’il le peut. Ce mardi 12 septembre 2023, à l’occasion du septième anniversaire de la mort de sa maman, l’acolyte de Karine Le Marchand a d’ailleurs partagé sur son compte Instagram une vieille photo de sa mère et lui à la plage alors qu’il était encore enfant.

Un cliché accompagné d’un joli poème que Stéphane Plaza a conclu ainsi : « Avec mes papas, mon grand frère, nous t’adressons un merveilleux joyeux anniversaire maman. Tu laisses un vide, irremplaçable qui se creuse un peu plus chaque année… », un post bouleversant.

L.Z.

Advertisement

Á La Une