Connect with us

Divertissement

Kev Adams expatrié aux États-Unis : il donne les raisons qui l’ont poussé à quitter la France

Published

on

Kev Adams a pris la décision de s’installer aux États-Unis. En dehors de ses représentations en France, l’humoriste réside donc à Los Angeles. Il explique enfin les raisons derrière ce choix.

Kev Adams, l’acteur, humoriste, producteur et scénariste français, est souvent au centre de l’attention, en particulier en ce qui concerne sa vie amoureuse. En effet, après sa relation passée avec Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2016, l’acteur a été impliqué dans d’autres romances, dont celle avec Capucine Anav. Cette dernière avait d’ailleurs pris la défense de son ex-petit ami Kev Adams en recadrant Samuel Etienne lors de ses critiques envers l’un de ses films.

Capucine Anav ne semble donc pas garder de rancune, car lors de son apparition sur Virgin Radio dans l’émission « Morning sans filtres », elle avait fait une révélation concernant son passif avec Kev Adams. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité a accusé l’humoriste de l’avoir trompée. Elle a expliqué qu’elle ne lui avait pas pardonné, mais malgré tout, elle était restée en bons termes avec lui à l’époque, car il n’y avait pas de sentiments amoureux entre eux à ce moment-là.

Kev Adams : rumeurs amoureuses, projets critiqués, et conflit avec Aya Nakamura

Kev Adams, qui avait précédemment expliqué pourquoi il n’avait pas de miroir chez lui, aurait aussi été l’objet de rumeurs concernant une relation avec une autre ancienne Miss France, bien que ces rumeurs se soient révélées fausses. Lors d’une interview avec Nikos Aliagas sur 50 Inside, Kev Adams a clarifié qu’il n’était pas en couple avec Diane Leyre. Malgré cette information erronée, il a pris la situation avec humour, en déclarant que cela flattait son ego, car il considère Diane comme une personne très séduisante, et il trouvait cela plutôt flatteur.

Lire Aussi  Alix : après avoir dénoncé une agression sexuelle sur mineure, Anthony Alcaraz confirme ses propos

En ce qui concerne ses projets professionnels, Kev Adams ne fait pas l’unanimité. En effet, son dernier film avec Camille Lelouche a été vivement critiqué, critiques auxquelles il avait répondu. De plus, à cause d’un de ses one-man-shows, il s’est retrouvé en conflit avec la chanteuse Aya Nakamura. Il avait taquiné Aya Nakamura en la renommant « Kayak Anamura », en faisant référence à un sort dans Harry Potter, tout en se moquant des paroles de sa célèbre chanson « Djadja ». Cette remarque n’a pas été du goût de la chanteuse, qui lui a exprimé son mécontentement par message privé.

Kev Adams s’installe à Los Angeles : il explique sa décision et parle de ses nouveaux projets

Cette fois-ci, Kev Adams attire l’attention non pas pour des controverses, mais plutôt en raison de sa décision de s’installer aux États-Unis, à l’image de nombreuses célébrités françaises. Dans une entrevue accordée au magazine Hôtel&Lodge, le jeune homme a expliqué les raisons derrière son départ de France pour aller à Los Angeles. Selon lui, c’était une nécessité compte tenu de sa carrière sur scène et dans le cinéma. Il a souligné que tout y est plus grand, plus rapide et plus intense. Malgré le rythme, il se sent chez lui, et il trouve facile de décrocher dans les environnements variés que peut offrir cet endroit.

De plus, sur place, Kev Adams s’est engagé dans des projets écologiques, notamment sa collaboration avec une marque appelée « Drink Waters ». Ils commercialisent une eau bénéfique pour la santé, mais ce qui distingue leur produit, c’est son emballage écologique. Kev Adams a opté pour l’utilisation de bouteilles en aluminium réutilisables dans le cadre de son projet. Il travaille en étroite collaboration avec Guillaume Zarka et Franck Hadjez, les co-fondateurs de Drink Waters. Leur marque connaît un certain succès, étant disponible dans plusieurs hôtels, dont le célèbre Hôtel de Crillon à Paris.

The post Kev Adams expatrié aux États-Unis : il donne les raisons qui l’ont poussé à quitter la France appeared first on Officielles.

Á La Une