Divertissement
Lidl : elle fait 2000 euros de courses, le supermarché choqué par sa terrible arnaque

Une femme a fait des courses chez Lidl, jusqu’à ce que le supermarché découvre son arnaque. On vous dit tout dans et article !
Lidl arrive aujourd’hui à être une référence du smart discount. En effet, avec une stratégie de montée en gamme et des produits pour toute la maison, la chaine de magasins réussit à faire rimer qualité et petit prix. Forcément, elle attire énormément de clients… Mais aussi des arnaques ! Dernièrement, c’est une mère de famille qui a tenté d’escroquer Lidl.
Cette dernière est maman de trois enfants, âgés de 6 à 16 ans. Elle est tombée dans une dépression après avoir perdu l’un de ses enfants. Cette période a été très difficile et cette femme s’est retrouvée sans aucune source de revenus. Depuis, elle a du mal à élever seul ses enfants comme l’ont indiqué nos confrères de La Voix du Nord.
Une mère de famille tente d’arnaquer Lidl
Toujours selon nos confrères, il semblerait que la petite famille parvenait à vivre uniquement grâce à des aides sociales et des allocations familiales. En 2017, la mère de famille a commis une faute particulièrement grave en faisant ses courses chez Lidl dans la ville de Valenciennes, magasin où elle était habituée à se rendre pour faire ses courses.
Le magasin était particulièrement heureux d’avoir une cliente si fidèle. D’autant plus qu’elle y a fait plus de 2000 euros de courses. Toujours est-il que si elle dépensait autant d’argent, c’est surtout parce qu’elle n’avait pas l’intention de payer… En effet, la mère de famille payait par chèque à chacun de ses passages. Mais ceux-ci se sont révélés être des chèques en bois !
Le supermarché choqué par son arnaque
C’est alors que Lidl a découvert l’arnaque de cette cliente. Cette dernière était en fait noyée sous les dettes et sa banque a tenté de freiner ses achats en l’appelant à de nombreuses reprises. Par ailleurs, selon La Voix du Nord, la mère de famille n’avait plus de compte, ni d’autorisation de crédits à la banque. Il faut savoir qu’elle était allée jusqu’à déposer un dossier de surendettement.
Malgré sa situation, elle n’avait que pour seule solution de faire des chèques en bois. Malheureusement, le magasin (où il ne faut pas acheter certains aliments) a découvert son plan et ne s’est pas laissé faire. La cliente s’est donc retrouvée au tribunal de Valenciennes afin de répondre de ses actes. Le juge l’a condamnée à quatre mois de prison avec sursis. Par ailleurs, elle doit rembourser l’intégralité de ses achats, soit 2003,25 euros.
Voir cette publication sur Instagram
The post Lidl : elle fait 2000 euros de courses, le supermarché choqué par sa terrible arnaque appeared first on Officielles.
-
Divertissement2 jours ago
Milla Jasmine : elle montre une photo de son fils pour la première fois et regrette son geste
-
Divertissement1 jour ago
Jessica Thivenin : en froid avec Stéphanie Durant ? Elle prend la parole
-
Divertissement2 jours ago
Stéphane Plaza : un collaborateur dénonce son attitude auprès de la gent féminine lors de ses émissions
-
Divertissement2 jours ago
Maeva Ghennam : accusée de ne pas vouloir payer sa nanny, elle s’exprime
-
Divertissement2 jours ago
Sonia Mabrouk atomise Aymeric Caron après un tweet sur son histoire personnelle : « Occupez-vous d’agir correctement quand vous déposez votre enfant ! »
-
Divertissement2 jours ago
« Comment ça la petite pédale ? » : Laurent Ruquier et Julie Hammet dérapent lors de leur première sur BFMTV
-
Divertissement3 jours ago
Laurent Ruquier s’exprime pour la première fois sur l’affaire Stephane Plaza : ce qu’il pense vraiment des accusations qui visent sa Grosse Tête !
-
Divertissement19 heures ago
« Plus belle la vie » : malgré la disparition mystérieuse de Marwan Berreni, les tournages reprennent, une star de la série aux anges !