Connect with us

Divertissement

« Regarder l’émission m’est difficile » : Sophie Davant prend la parole sur la nouvelle version d' »Affaire Conclue » présentée par Julia Vignali !

Published

on

Comme chaque année à la même période, le mercato télé a fait couler de l’encre tout au long de l’été… Et parmi les transferts les plus attendus de la rentrée, celui de Julia Vignali compte sans doute parmi ceux qui ont le plus intrigué les téléspectateurs de France Télévisions.

Et pour cause, l’ancienne acolyte de Thomas Sotto a pris la décision de quitter Télématin pour reprendre les rênes de l’émission Affaire Conclue suite au départ de Sophie Devant qui quant à elle vogue vers de nouvelles aventures sur Europe 1.

« Alors, vous le savez peut-être, j’ai dû arrêter de présenter cette émission, que, comme vous, j’adore, donc je laisse ma place à Julia. Je lui fais un beau cadeau parce que je pense qu’elle prendra autant de plaisir que moi à la présenter « , déclarait ainsi Sophie Davant sur le plateau d’Affaire conclue le 28 août dernier.

Lire Aussi  Capucine Anav : elle officialise son mariage à venir avec Victor

Un passage de flambeau important pour la compagne de William Leymergie. En effet, sur le plateau de L’interview du Buzzpar TV Magazine ce vendredi 15 septembre 2023, cette dernière a fait savoir qu’il était important pour elle de faire ses adieux aux téléspectateurs d’Affaire Conclue.

« Je ne voulais pas que les téléspectateurs se sentent trahis, je voulais qu’ils comprennent à quel point je suis attaquée à ce programme en leur disant que je n’étais pas du tout lassé mais que j’avais répondu à un autre désir, à une autre envie », a-t-elle déclaré.

A voir également : « Je ne sais pas comment William Leymergie a fait » : Julia Vignali, cash sur son départ précipité de « Télématin »

Une émission difficile à regarder

Interrogée sur l’animatrice qui lui succède, Sophie Devant a également fait savoir qu’elle trouvait Julia Vignali « très sympathique », « solaire » et« souriante ».

Lire Aussi  "Elle ne partira jamais" : Affaire du squat à Marseille : L’avocat de Nadia de retour dans TPMP, retournement de situation...

« Je lui ai conseillé d’être avant tout elle-même et de pas chercher à animer de la même manière que moi et elle le fait très bien ? », a déclaré la femme de 60 ans.

Et de conclure, en toute honnête : « Regarder l’émission m’est difficile. Ça m’est un peu douloureux ». Une belle franchise.

L.Z.

Advertisement

Á La Une