Connect with us

Divertissement

« Faire l’amour avec Babeth » : après une gaffe d’Anne-Elisabeth Lemoine, Fabrice Luchini se lâche en direct dans « C à vous »

Published

on

Après des vacances bien méritées, Anne-Elisabeth Lemoine est de retour aux commandes de son émission « C à vous » depuis maintenant deux semaines. Pour cette nouvelle saison, de nouveaux chroniqueurs ont pris place autour du plateau à savoir Lorrain Sénéchal qui remplace Matthieu Belliard, Stéphane de Groodt et Gilles Gaston-Dreyfus qui tiennent une chronique baptisée « Les radoteurs » ou encore Aurélie Casse qui officiait autrefois sur BFMTV.

Comme toujours, Anne-Elisabeth s’offre des invités de marque. Il y a quelques jours, Yvan Attal était ainsi sur le plateau de l’émission et a fait une révélation inattendue sur la demande en mariage de Charlotte Gainsbourg qui partage sa vie depuis maintenant 32 ans.

Ce vendredi 15 septembre 2023, la joyeuse équipe recevait Chilly Gonzales et Fabrice Luchini en direct sur France 5. L’acteur assure en ce moment la promotion du film La petite dans lequel il incarne Joseph, un grand-père qui se retrouve dans une situation dramatique. Joseph apprend en effet que son fils et le compagnon de celui-ci viennent de périr dans un accident or ils attendaient un enfant via une mère porteuse en Belgique. Que va devenir leur futur bébé ? Joseph en est-il le grand-père légitime ? Porté par la promesse de cette naissance qui va prolonger l’existence de son fils, le sexagénaire part à la rencontre de la jeune flamande au caractère farouche et indomptable…

Lire Aussi  « Je me fais terminer » : au plus mal, Giuseppa revient sur les critiques qu’elle reçoit

De quoi pousser Anne-Elisabeth Lemoine à faire l’éloge de l’acteur… avant de s’emmêler les pinceaux : « Vous êtes formidable dans Tapie (série dédiée à Bernard Tapie diffusée sur Netflix, ndlr) mais vraiment La petite… Non pas tant qu’on a tout d’un coup envie que vous nous fassiez un enfant… » a-t-elle lancé avant d’exploser de rire, se rendant compte de ce qu’elle venait de dire. Amusé, Fabrice Luchini lui a alors rétorqué : « Faire l’amour avec Babeth, je vais demander à mon épouse ce qu’elle en pense ».
ES

Advertisement

Á La Une