Connect with us

Divertissement

Zazie : toujours coach dans The Voice ? Sa condition bien particulière se précise

Published

on

Zazie avait fait son grand retour dans la douzième saison de The Voice. Quant à son avenir dans l’émission, il dépend d’une seule condition.

Zazie est revenue sur nos ondes avec un nouveau titre, Comme on fait. Elle l’interprète en duo avec Vianney. Pour NRJ, la chanteuse a accepté de revenir sur la conception de ce morceau. Le chanteur lui a proposé de participer à son album de duos et en une journée ils ont réussi à l’écrire et à poser leurs voix.

Toujours dans cet entretien, Zazie a évoqué son rapport à la scène, elle qui a passé son été en tournée. Elle a confié que si elle prend beaucoup de plaisir aujourd’hui, au début elle était apeurée à l’idée de se retrouver face à un si grand public. Elle a ajouté : 

Je me retrouve sur scène alors que je n’ai pas fait de scène de ma vie. J’étais tétanisée, je ne regardais pas les gens, je regardais en haut, je regardais ‘sortie de secours’.

Zazie fera-t-elle son retour dans la prochaine saison de The Voice ?

Zazie a expliqué qu’elle était dans une période de sa vie particulièrement compliquée. Alors, monter sur scène lui demande énormément d’efforts. Toutefois, elle a vite réalisé qu’elle ne les faisait pas toute seule mais pour le public. C’est alors qu’elle a changé sa vision des choses. 

Lire Aussi  Selena Gomez : après les propos d’Hailey Baldwin, l’ex de Justin Bieber voit rouge

Selon elle, quand ses fans prennent une place pour son concert, ils viennent voir un morceau d’eux, un bout d’eux. Zazie avoue que c’est exactement ça qui lui fait apprécier la scène de plus en plus. Néanmoins, cela la fatigue énormément…

Zazie donne sa condition pour intégrer le jury

Zazie est également coach dans The Voice. On l’a vue dans la saison 4, saison 5, saison 6, saison 7 et enfin dans la saison 12. Mais acceptera-t-elle d’enfiler la casquette de coach une année de plus ? Eh bien, selon elle, elle pourrait dire oui seulement à une condition comme elle l’a confié à nos confrères de NRJ :

 Si jamais on me demande, j’attends de voir quels sont les autres coachs. Je pense que c’est important.

Par le passé, elle s’est retrouvée aux côtés d’Amel Bent, Vianney, Big Flo et Oli, Florent Pagny, Jenifer ou encore Matt Pokora. Évidemment, elle souhaite bien s’entendre avec ses camarades de The Voice. Zazie voit ce groupe de coachs comme une équipe.

 Il faut qu’on puisse se passer la balle correctement et qu’on ne la joue pas trop perso. 

Ce n’est pas la seule raison. Zazie préfère que le casting soit représentatif de toutes les musiques et de toutes les générations. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zazie (@zazie.online)

The post Zazie : toujours coach dans The Voice ? Sa condition bien particulière se précise appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Mareva Galanter en vacances avec sa fille Manava : Cliché de famille émouvant en Polynésie

Á La Une