Connect with us

Divertissement

« Pas mon style de fille » : ce collègue de Maya Lauqué (Télématin) forcé de faire une mise au point après des rumeurs de liaison !

Published

on

Depuis la rentrée, Thomas Sotto assure la présentation de l’émission Télématin avec une nouvelle recrue de la chaîne, Marie Portolano. Suite au départ de Julia Vignali, l’animatrice qui apparaissait sur M6 il y a encore quelques semaines, a décidé de tenter sa chance sur France 2. A l’écran du lundi au vendredi, Thomas Sotto et Marie Portolano laissent le week-end leur place au duo formé par Damien Thévenot et Maya Lauqué. 

Ce samedi 16 septembre 2023, les deux animateurs ont ainsi reçu Astrid Panosyan, députée Renaissance ou encore la championne de France d’échecs, Mitra Hejazipour. Si les téléspectateurs sont ravis de voir Maya Lauqué à l’écran, elle qui a autrefois présenté l’émission La Quotidienne sur France 5, il faut savoir que l’animatrice de 44 ans est en couple avec un musicien qui répond au nom de Cyril Denis. L’homme qui a travaillé durant 13 ans avec le rockeur Louis Bertignac a également collaboré avec Joe Cocker, Johnny Hallyday ou encore Florent Pagny. On note qu’il est aussi le patron d’une école de musique pour bambins située dans le 8e arrondissement de Paris.

Lire Aussi  Star Academy : Pierre et Candice en couple ? Leurs camarades en sont sûrs

« Maya Lauqué n’était pas mon style de fille » 
Fous amoureux, Maya Lauqué et Cyril Denis sont d’ailleurs les heureux parents de Lucien et Jeanne. Pourtant, l’animatrice s’est malgré elle retrouvée au coeur d’une étonnante rumeur de liaison avec un ancien collègue. Il s’agit de Thomas Isle, avec qui elle a co-présenté La Quotidienne sur France 5 entre 2013 et 2021 !

Invité sur le plateau de Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan, l’animateur avait d’ailleurs commenté cette rumeur loufoque : « Les gens sur Internet se demandaient si on était en couple ou si on couchait ensemble » avait-il déclaré avant de faire une mise au point : « Ma femme savait que Maya Lauqué n’était pas mon style de fille. Et je n’étais pas son style d’homme non plus. Si vous regardez son homme, il est très différent de moi. Et ma femme est très différente d’elle ». Voilà qui est clair. 

Lire Aussi  Théo Curin révèle la cause de son amputation des quatre membres : "J'ai fait un pic à 42°C"

ES 

Advertisement

Á La Une