Connect with us

Divertissement

De retour sur le plateau de « TPMP », Cyril Hanouna fracasse France 5 et « C médiatique » : « Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre ! »

Published

on

Pour la rentrée de C médiatique, l’émission de France 5 a décidé d’inviter Cyril Hanouna ce dimanche 17 septembre 2023. Lors de son passage, l’animateur de TPMP a évoqué la quotidienne qu’il anime sur C8, ses rivaux des autres chaînes, ou encore l’enquête menée par Complément d’enquête sur le Puy du Fou. L’occasion rêvée pour le trublion du PAF de s’en prendre à Tristan Waleckx, qui préparait un numéro spécial consacré à « Touche pas à mon poste » dans les prochains mois.

« Il y a énormément de choses à dire sur ‘Complément d’enquête' », a indiqué Cyril Hanouna avant de se faire reprendre par l’animatrice Mélanie Taravant : « C’est quand même une émission connue pour sa rigueur. Son présentateur a remporté le prix Albert Londres. Ils viennent de recevoir un prix pour leur enquête sur la Coupe du monde au Qatar. »Pas de quoi faire entendre raison au présentateur de TPMP : « Ah non ! Ils se sont fait retoquer partout pour leur reportage sur le Puy du Fou, où ils n’ont vérifié aucune info », a-t-il rétorqué.

Lire Aussi  "Star Academy" : les fans d’Axel purement choqués par une séquence de l’émission de Camille Combal

A voir également : « Il a pété les boulons » : Denis Brogniart au coeur d’un scandale… un ancien candidat de « Koh-Lanta » atomise l’animateur sur C8

Cyril Hanouna taquin avec les équipes de « C médiatique »

Après un passage consacré à Complément d’enquête, Cyril Hanouna a aussi salué le travail de Yann Barthès et des équipes de Quotidien, bien qu’ils soient rivaux chaque soir de la semaine. En bref, une « sage » interview durant laquelle l’animateur de C8 ne s’est pas senti en danger un seul moment. Et cela semble l’avoir déçu, à en croire ses dires ce lundi 18 septembre 2023.

En effet, « Baba » a réagi à son passage dans C médiatique ce lundi sur le plateau de sa quotidienne et n’a pas manqué de taquiner des journalistes de l’émission de France Télévisions. « Ils m’avaient dit, ‘on veut vraiment que tu sois le premier invité de la saison, c’est important pour nous’. Donc je me suis dit qu’ils allaient me régaler. Tu es le recordman de France en quotidienne, tu fais 2 millions tous les soirs, les gens sont sympas, les chroniqueurs sont heureux, tu as un grain de peau magnifique… je m’attendais à ça. Et j’ai vu qu’ils étaient belliqueux, ils avaient envie d’en découdre », a-t-il confié à ses chroniqueurs.

Lire Aussi  Amélie Neten : une vidéo de son fils Hugo interpelle, elle voit rouge

Toutefois, selon lui, le côté « belliqueux » n’est jamais apparu : « Le problème, c’est qu’ils auraient pu m’en mettre 25 comme ça, ils m’auraient touché une couille sans faire bouger l’autre. » « Donc c’est vrai qu’ils étaient belliqueux, mais ce n’était pas des loubards, comme on dit », a alors ironisé Cyril Hanouna, faisant mourir de rire le plateau. Peut-être l’occasion pour lui d’y retourner prochainement pour se faire pousser dans ses retranchements ?

R.F

Advertisement

Á La Une