Connect with us

Divertissement

Après Fabienne Carat, Stéphane Hénon commente à son tour la disparition de Marwan Berreni : il craint le pire !

Published

on

Déjà un mois que Marwan Berreni est introuvable. Depuis le 2 août 2023, ses proches sont sans nouvelles de l’acteur de Plus belle la vie depuis qu’il a été responsable d’un accident de voiture à la sortie d’une boîte de nuit. Le comédien de 34 ans a en effet percuté une certaine Sandra alors qu’elle traversait la rue au volant d’une Mercedes, avant de prendre la fuite, et est activement recherché par les forces de l’ordre.

Mais depuis l’incident survenu dans la nuit du 2 au 3 août, c’est silence radio. Une situation qui ne manque pas d’inquiéter les proches de Marwan Berreni ainsi que les acteurs et actrices avec qui il partage l’écran lors du tournage de Plus belle la vie. Un tournage qu’il doit d’ailleurs reprendre le 23 octobre prochain pour la nouvelle version du feuilleton, qui sera diffusée sur TF1 après avoir quitté France 3 le 18 novembre 2022, mais qui pourrait bien se faire sans le comédien de 34 ans.

Lire Aussi  « C’est si compliqué » : Inès Reg se livre sur les coulisses de Danse avec les Stars

A voir également : « On s’est appelé », la révélation folle de Fabienne Carat sur Marwan Berreni, disparu depuis plus d’un mois !

Stéphane Hénon très inquiet pour Marwan Berreni

Ses amis de la série aimeraient qu’il se manifeste afin que la situation se décante et surtout, pour s’assurer qu’il se porte bien. Fabienne Carat n’a d’ailleurs pas manqué de s’exprimer sur l’affaire lors de son passage chez Jordan de Luxe ce lundi 18 septembre. La comédienne assure qu’il s’agit d’une « personne au cœur en or [qu’elle aime] énormément ». « Marwan, c’est mon bébé d’amour », a-t-elle confié non sans émotion.

Celui qui a longtemps joué le compagnon de Fabienne Carat dans Plus belle la vie a également pris la parole ce lundi. Lors d’un entretien accordé à Voici, Stéphane Hénon s’est montré bien plus inquiet que sa consœur du fait de ne toujours pas avoir de nouvelles. « Je connais très bien Marwan, j’espère qu’il ne lui est rien arrivé de fâcheux, mais ça fait quand même un petit bout de temps et moi, ça m’inquiète plutôt. Je suis inquiet », a-t-il confié avant de faire part de son soutien au comédien : « On soutient Marwan et c’est inimaginable pour moi qu’il ait pu faire ça ». « C’est compliqué d’en parler. Je n’ai pas envie de m’étaler dessus », a-t-il conclu toujours aussi inquiet, tout comme l’ensemble des membres de l’équipe de la série.

Lire Aussi  Adixia : séparée de Simon Castaldi, elle s’affiche en tenue légère dans les bras de Christopher, vedette emblématique des “Ch’tis” !

R.F

Advertisement

Á La Une