Connect with us

Divertissement

Matthieu Delormeau : l’ancien chroniqueur de TPMP donne de ses nouvelles et révèle être en ‘reconstruction’

Published

on

Matthieu Delormeau a donné de ses nouvelles après son départ de TPMP et a livré son ressenti sur la nouvelle saison de l’émission, ainsi que sur la télévision en général.

Après huit ans en tant que chroniqueur sur l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a annoncé sa décision de quitter l’émission. C’est désormais chose faite puisqu’il n’est pas à l’antenne en cette rentrée 2023. Malgré tout, il va prochainement faire son retour sur nos écrans.

Mais il semble que son départ n’ait pas été une décision facile. Son poste de chroniqueur lui assurait une véritable sécurité de l’emploi. Pourtant, l’animateur a préféré voguer vers de nouveaux horizons, notamment avec Karine Ferri sur TF1, par peur de l’ennui, quitte à se mettre en danger. Il a expliqué son besoin de changement et de renouveau professionnel.

Matthieu Delormeau a quitté TPMP

Alors qu’il évoquait son besoin de changement pour ne pas tomber dans la routine, Matthieu Delormeau avait inquiété ses fans. Très apprécié en tant que chroniqueur sur Touche pas à mon poste et qu’animateur de TPMP People, les internautes ont fait part de leur déception à l’annonce de son départ. Plébiscité, il a été élu chroniqueur préféré des français, devant Raymond et Guillaume Genton. Une sacrée perte donc pour Cyril Hanouna qui a également dit au revoir à Benjamin Castaldi, déjà de retour dans le programme.

Lire Aussi  Jazz Correia : elle autorise ses enfants à dire tous les gros mots qu’ils connaissent, la vidéo scandalise la Toile

Alors que les départs des chroniqueurs phares se succèdent, Cyril Hanouna a donc du revoir à la hausse son casting pour cette nouvelle année scolaire. Et il n’a pas choisi n’importe qui. Parmi eux, on compte Jacques Cardoze, Moundir et même Pascale de la Tour du Pin. Il espérait donc conquérir une année encore le coeur de ses fidèles téléspectateurs. Malheureusement, il semble que les audiences sont nettement inférieures à celles des années précédentes. Rien d’alarmant pour autant puisque le programme demeure en haut du classement.

@actugossiptiktok

Matthieu Delormeau « ça m’fait de la peine », il lève le voile sur la suite de sa carrière après son départ de tpmp #touchepasamonposte #tpmppeople #tpmp #matthieudelormeau

♬ son original – Actugossiptiktok

L’ancien chroniqueur donne de ses nouvelles

Deux semaines seulement après la reprise, Cyril Hanouna compte donc mettre les bouchées doubles pour séduire à nouveau son public. Sans ses chroniqueurs phares, la tâche risque d’être plus compliquée, mais avec le temps, les nouveaux chroniqueurs sauront eux aussi se montrer indispensables. Et s’il est bien une personne qui a remarqué un engouement moindre en comparaison aux saisons précédentes, c’est bien Matthieu Delormeau. Le chroniqueur vedette de TPMP entre 2015 et 2023 a donné de ses nouvelles sur Twitter.

Lire Aussi  Décès de Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou lui rend un vibrant hommage et remercie les français

Celui qui avait annoncé avec franchise que personne n’est irremplaçable a tenu à remercier sa communauté pour sa bienveillance. Il affirme avoir reçu beaucoup de messages chaleureux sur Instagram et Twitter. Toujours très modeste, il se dit ouvert à ces ondes positives autour de lui. Alors qu’il affirmait avoir vécu beaucoup de désillusions au cours de sa carrière, il se montre apaisé et prêt pour de nouvelles aventures et opportunités professionnelles. Mais avant tout, il est reconnaissant d’être entouré par des personnes aussi généreuses.

« Merci vos messages sont des anti dépresseurs et des boosters. Ma reconstruction passe par vous. »

The post Matthieu Delormeau : l’ancien chroniqueur de TPMP donne de ses nouvelles et révèle être en ‘reconstruction’ appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Jordan Zebo éteint par Cédric Doumbé en seulement 9 secondes : il avait pourtant perdu 8 kilos... en 24 heures

Á La Une