Connect with us

Divertissement

« Au secours les pompiers ! » nuage de fumée dans « L’Amour est dans le pré » : Justine fait un cauchemar en cuisine !

Published

on

« L’amour est dans le pré » a fait son grand retour sur M6 le 21 août 2023, et cette année, un tandem de femmes est particulièrement apprécié des téléspectateurs de l’émission animée par Karine Le Marchand. Il s’agit de Véronique et Justine, qui courent toutes les deux après Patrice.

« Au secours les pompiers »

Dans un épisode diffusé ce 18 septembre 2023, les caméras de M6 les ont filmées affairées dans la cuisine alors que les proches de l’agriculteur normand de 39 ans, dont ses parents, étaient attendus pour le déjeuner. Et l’ambiance jusqu’ici électrique a viré au comique ! Sévère, on a d’abord entendu Justine déclarer à Véronique avec un ton de colonel : « Ça, c’est un bol mesureur et le bol pour faire le mélange pour le gâteau. Si tu veux bien lui passer un coup de propre ? Après il y a le batteur électrique qui est dans un état, qui date de la grand-mère de Patrice, si tu veux bien lui passer un coup de propre ? Et les fouets, enfin tout ce que j’ai besoin pour la pâtisserie quoi ».

Lire Aussi  Matt Pokora papa : la grande différence physique entre ses 2 enfants se précise

Malgré un ton très sûr, Justine a toutefois montré quelques signes de faiblesse au turbin, ce qui a beaucoup fait rire sa rivale ! Pour impressionner Véronique, elle a commencé sa recette en fumée. Aussitôt, Véronique a toussé puis ri : « Au secours les pompiers, il y a le feu Justine a pris un fouet électrique pour fouetter la farine et la levure, on ne fouette pas la farine ».

« si j’avais un bol différent, ça ferait moins de fumée »

Pas embarrassée, Justine a alors accusé le saladier dont les bords ne seraient pas assez hauts en disant : « si j’avais un bol différent, ça ferait moins de fumée ». Elle s’est ensuite tournée vers Véronique pour lui dire « Faut pas exagérer, c’est à cause de ça ? » avant de finalement terminer la recette avec une simple cuillère… C’est plus prudent.

F.A

Advertisement

Á La Une